| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 10:20:49 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rheo |
Message édité par rheo le 11-06-2024 à 10:27:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | dommage, pour ma part j'adore bourrer le tambour. --------------- et voilà |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
roger21 | c'est pas très net tout ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 12:42:48 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
XaTriX | Je vends un projet, la question c'est de savoir qui suit. Fasciste antidémocratique ! --------------- [:dawa] |
Dolores |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jay Kay |
Sur la 1, heureusement que mon smartphone permet de désactiver le retour haptique --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
XaTriX | Oui sur les smartphones moins de sens mais sur le reste comme les boutons d'ouverture des portes de trams & trains, ça n'a pas de sens. --------------- [:dawa] |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
Auto entrepreneur : si on enlève les cotisations sociales de 22% on y arrive (et c'est même plus que ça en net au final) Message édité par Perfector le 11-06-2024 à 15:32:21 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
4500 net = 5490 brut en gros pour un auto entrepreneur (sans prélèvement à la source de l'IR) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-06-2024 à 15:34:48 --------------- Randos |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi | Non c'est 50h déplacements inclus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-06-2024 à 08:22:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 12-06-2024 à 09:15:26 --------------- [:dawa] |
rheo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |