Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14078  14079  14080  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°70702341
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-05-2024 à 17:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

J'aimerais refaire une clé de voiture (je n'ai pas de double, voiture achetée sans le double, et la clé principale faiblit suite à un passage en machine, bref j'ai peur de me retrouver coincé un jour ou l'autre).

J'ai découvert que mon constructeur prend 380 balles pour me refaire une clé. En regardant rapidement sur le web je trouve 2 alternatives :
- des clés sur Aliexpress à 20 balles (mais est-ce qu'on trouve facilement quelqu'un pour les programmer ensuite ?)
- des services en ligne (keyfirst, inokey,...) qui proposent de fournir une clé et de la reprogrammer pour environ la moitié du prix constructeur. Est-ce que ces services sont OK ou il y a anguille sous roche ?

Si elle faiblit, c'est pas un problème de pile ?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 17:59:08  profilanswer

n°70702564
Umi
Posté le 28-05-2024 à 18:40:32  profilanswer

J'aimerais refaire une clé de voiture (je n'ai pas de double, voiture achetée sans le double, et la clé principale faiblit suite à un passage en machine, bref j'ai peur de me retrouver coincé un jour ou l'autre).

J'ai découvert que mon constructeur prend 380 balles pour me refaire une clé. En regardant rapidement sur le web je trouve 2 alternatives :
- des clés sur Aliexpress à 20 balles (mais est-ce qu'on trouve facilement quelqu'un pour les programmer ensuite ?)
- des services en ligne (keyfirst, inokey,...) qui proposent de fournir une clé et de la reprogrammer pour environ la moitié du prix constructeur. Est-ce que ces services sont OK ou il y a anguille sous roche ?

Sur les véhicules PSA, il faut avoir l'interface dite "Diagbox" (50 à 100€ sur Aliexpress), elle permet d'associer les transpondeurs (la puce anti-démarrage sur le PCB de la clé) avec la voiture. La clé en elle-même coute dans les 10 à 20€ selon le modèle. Il faudra simplement faire tailler la lame chez un coordonner si c'est une clé "à l'ancienne". C’est pour moi la meilleure solution car c'est identique à la procédure officielle (on ne clone pas la clé), et en plus c'est moins cher.

À voir la procédure pour la marque/modèle de ta voiture, i y a de fortes chances que ce soit similaire. Si tu ne veux pas le faire toi-même, il faudra effectivement trouver quelqu'un en mesure de le faire, je regarderais sur LBC perso.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°70702653
Roger01
Posté le 28-05-2024 à 18:58:50  profilanswer

Sur ma prius 2, j'ai acheté une clef sur aliexpress et j'ai fait la super chorégraphie pour l'activer :o

https://www.youtube.com/watch?v=HpYD3cqi7iM

n°70702695
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-05-2024 à 19:06:25  profilanswer

Roger01 a écrit :

Sur ma prius 2, j'ai acheté une clef sur aliexpress et j'ai fait la super chorégraphie pour l'activer :o

https://www.youtube.com/watch?v=HpYD3cqi7iM

c'est mieux que celle-ci ?

Citation :

À savoir : la Peugeot 107, la Citroën C1 ainsi que la Toyota Aygo sont construits dans l’usine TPCA (société commune de PSA et Toyota) à Kolín en République Tchèque. La procédure de synchronisation à suivre pour ses modèles est celle de Toyota.

REMARQUE : Assurez-vous que le contacteur n’est pas mis ( position 0 ) et que la porte du conducteur est ouverte.

IMPORTANT : La procédure doit être finie en moins de 2 minutes.

1. Mettre le contact en position II, puis coupait le contact ( position 0 ).

2. Fermer et ouvrer la porte du conducteur 2 fois, après cette étape, votre porte doit être en position ouverte, sinon vous devez tout recommencer !

3. Mettre le contact en position II puis coupée le contact.

4. Fermer et ouvrer la porte du conducteur 2 fois, votre porte doit être en position ouverte, sinon vous devez tout recommencer !

5. Maintenant, fermer la porte du conducteur.

6. Verrouiller la porte en utilisant le bouton de condamnation des portes ( tige de condamnation sur la portière conducteur ).

7. Mettre le contact en position II, puis couper le contact ( position 0 ).

8. Déverrouiller le véhicule à l’aide du bouton de condamnation des portes – les verrous se met en marche pour indiquer que le mode de programmation est activé.

9. Retirer la clé du contact.

REMARQUE : Certains modèles exigent que vous laissez la clé dans le contact.

10. Appuyez et relâchez les boutons verrouillage et déverrouillage de votre télécommande.

11. Appuyez et relâchez le bouton verrouillage de la télécommande.

Bravo, votre télécommande est opérationnelle !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70702716
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 28-05-2024 à 19:11:02  profilanswer

Bonjour,  

J'ai reçu dans ma boîte de spam un message apparemment envoyé par moi-même (même adresse Hotmail) m'informant que j'ai été hacké, que je dois verser une rançon en bitcoin etc. Ce n'est pas la première fois que je reçois ce type d'email que j'efface à chaque fois.  
Cependant dois-je m'inquiéter et ont-ils vraiment réussi à hacker ma boite email ?  

Merci

n°70702734
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-05-2024 à 19:13:48  profilanswer

no_gods a écrit :

Bonjour,  

J'ai reçu dans ma boîte de spam un message apparemment envoyé par moi-même (même adresse Hotmail) m'informant que j'ai été hacké, que je dois verser une rançon en bitcoin etc. Ce n'est pas la première fois que je reçois ce type d'email que j'efface à chaque fois.  
Cependant dois-je m'inquiéter et ont-ils vraiment réussi à hacker ma boite email ?  

Merci

non, l'emetteur peut être changé de façon enfantine  
par contre rien a craindre, puisque tu vas verser la rançon a toi même, tu vas donc avoir aussi une rentrée d'argent :o

---------------
n°70702735
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2024 à 19:13:55  profilanswer

Cuistot a écrit :

Citation :

À savoir : la Peugeot 107, la Citroën C1 ainsi que la Toyota Aygo sont construits dans l’usine TPCA (société commune de PSA et Toyota) à Kolín en République Tchèque. La procédure de synchronisation à suivre pour ses modèles est celle de Toyota.

REMARQUE : Assurez-vous que le contacteur n’est pas mis ( position 0 ) et que la porte du conducteur est ouverte.

IMPORTANT : La procédure doit être finie en moins de 2 minutes.

1. Mettre le contact en position II, puis coupait le contact ( position 0 ).

2. Fermer et ouvrer la porte du conducteur 2 fois, après cette étape, votre porte doit être en position ouverte, sinon vous devez tout recommencer !

3. Mettre le contact en position II puis coupée le contact.

4. Fermer et ouvrer la porte du conducteur 2 fois, votre porte doit être en position ouverte, sinon vous devez tout recommencer !

5. Maintenant, fermer la porte du conducteur.

6. Verrouiller la porte en utilisant le bouton de condamnation des portes ( tige de condamnation sur la portière conducteur ).

7. Mettre le contact en position II, puis couper le contact ( position 0 ).

8. Déverrouiller le véhicule à l’aide du bouton de condamnation des portes – les verrous se met en marche pour indiquer que le mode de programmation est activé.

9. Retirer la clé du contact.

REMARQUE : Certains modèles exigent que vous laissez la clé dans le contact.

10. Appuyez et relâchez les boutons verrouillage et déverrouillage de votre télécommande.

11. Appuyez et relâchez le bouton verrouillage de la télécommande.

12. Rebetter la binde dans le whisky au four :o

Bravo, votre télécommande est opérationnelle !

[:aloy]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°70702736
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-05-2024 à 19:14:42  profilanswer

tout a fait, c'est mérité !
(la procédure reste réelle )

---------------
n°70702749
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 28-05-2024 à 19:16:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

non, l'emetteur peut être changé de façon enfantine  

Merci je suis rassuré  

Cela dit j'étais prêt à payer la rançon  :o  

Cuistot a écrit :

par contre rien a craindre, puisque tu vas verser la rançon a toi même, tu vas donc avoir aussi une rentrée d'argent :o

:D  

n°70703119
Roger01
Posté le 28-05-2024 à 20:24:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

Y'a des chances :o

Citation :

Step 1.
This will program the fob to Start/stop engine while it is inserted into the key port.  

1. Get into the car, close and unlock all doors and ensure the car is off
2. Insert old fob (your fob that currently works) into slot and remove it 4 times in a row, and insert it a fifth time but leave it in there!
2. Open and close driver door 6 times.
3. Remove old fob from slot. Car is in fob programming mode at this point. Red anti-theft light remains on.
4. Insert new fob and leave in the slot for a full minute. Watch the blinking red anti-theft light on the dashboard. When it stops flashing and goes dark, your new fob is all set.
5. Remove the new fob and you're done with the START/STOP portion of programming  

Step 2
This procedure (steps 1. through 10.) is for chrome logo key fobs and vehicles with SKS functionality

Lock/unlock doors remotely + SMART KEY functionality
--------------------
1. Open the driver door and leave it open with no fob in slot (ensure the driver door is unlocked). Other doors can be locked or unlocked, it doesn't matter.
Complete step 2 within 5 seconds
2. Insert old fob into slot and remove it twice.
Complete steps 3. and 4. within 40 seconds of completing step 2.

3. Close and open driver door twice.  
4. Insert and remove old fob once.
Complete steps 5., 6., 7. and 8. within 40 seconds of completing step 4.
5. Close and open driver door twice again.  
6. Insert old fob in slot and close door.
7. Without pressing the brake, press power button, wait a second, press it again, wait a second, press it a third time to turn car back off.
8. Remove old fob from slot. You'll be in "add mode" at this point. Within 3 seconds, the car should lock and unlock doors to verify it is in add mode. (the precise number of times the car locks/unlocks the door is model specific - but it should do it at least once). If it does not cycle the locks, return to step 1. otherwise proceed to step 9.

Steps 9.a. and 9.b. should be started within 40 seconds of completing step 8.
9a: Press and hold the Lock and Unlock key (simultaneously) on the OLD/MASTER fob. (a couple of seconds should pass and the locks will cycle once. If you do not get this cycle, it is likely due to a weak CR 2032 battery in your fob. Replace the battery in your old fob and try again).  
9b: Press both the Lock and Unlock key (simultaneously) on the NEW fob. Hold for about 1.5 seconds (several users have reported it being necessary to execute this step twice, if your first go around does not indicate success, try it again and execute this step twice. Please post what worked in the comments below).
9c: Within three seconds, press the lock key on the NEW fob. If successful the lock/unlock will cycle once indicating success (It may take a while for the lock/unlock cycle. I've seen it happen just as I was ready to say, "well, it didn't work". If you wait for a long time (a long time being more than a minute) and get no cycle at all, complete step 10. and test to see if the SKS functions of your new fob work. If they do, pls report that on this thread).  
9d. - If you need or want to program another "new" fob, repeat steps 9. a. 9.b. and 9.c. for the next new fob. If done programming fobs, proceed to step 10.
10. To end this programming, open then close the driver's door or put the fob in the slot.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 20:24:46  profilanswer

n°70703226
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-05-2024 à 20:40:53  profilanswer

Roger01 a écrit :

Y'a des chances :o

Citation :

Step 1.
This will program the fob to Start/stop engine while it is inserted into the key port.  

1. Get into the car, close and unlock all doors and ensure the car is off
2. Insert old fob (your fob that currently works) into slot and remove it 4 times in a row, and insert it a fifth time but leave it in there!
2. Open and close driver door 6 times.
.../...
10. To end this programming, open then close the driver's door or put the fob in the slot.

[:mur]  [:mur]  [:mur]

Message édité par Cuistot le 28-05-2024 à 20:44:43

---------------
n°70703300
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-05-2024 à 20:53:56  profilanswer

garath_ a écrit :

Tu trolles, c'est pas possible de sortir des clichés pareils sur HFR  [:the coli:4]

Il est éveillé, tu ne peux pas comprendre.

Fais des recherches.

n°70703312
mxpx
----
Posté le 28-05-2024 à 20:54:59  profilanswer

giHefca a écrit :

Il est éveillé, tu ne peux pas comprendre.

Fais des recherches.

voila, c'est pas un mouton lui, il ne contracte pas.

n°70703478
franckyvin​vin12
Posté le 28-05-2024 à 21:15:48  profilanswer

Cuistot a écrit :

pour quelle voiture ?

Un touran de 2017.

Kurchak a écrit :

Si elle faiblit, c'est pas un problème de pile ?

Je change de pile tous les 10 jours depuis l'épisode de la machine à laver :D

n°70704245
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-05-2024 à 22:41:24  profilanswer

Je change de pile tous les 10 jours depuis l'épisode de la machine à laver :D

Les voitures peuvent se déverrouiller et démarrer avec une clé physique, dans le cas où la pile est vide où si l'électronique ne marche pas ;)

Si c'est une carte, il y a une clé cachée dedans et une serrure sous un cache sur la poignée de la portière du conducteur. Tu trouveras les détails dans le manuel de ta voiture ;)

Un exemple, pour le Renault Captur: https://fr.e-guide.renault.com/fra/ [...] UA60720001

Message cité 1 fois
Message édité par Pims_UTT le 28-05-2024 à 22:46:29
n°70705762
franckyvin​vin12
Posté le 29-05-2024 à 09:45:05  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Les voitures peuvent se déverrouiller et démarrer avec une clé physique, dans le cas où la pile est vide où si l'électronique ne marche pas ;)

Si c'est une carte, il y a une clé cachée dedans et une serrure sous un cache sur la poignée de la portière du conducteur. Tu trouveras les détails dans le manuel de ta voiture ;)

Un exemple, pour le Renault Captur: https://fr.e-guide.renault.com/fra/ [...] UA60720001

J'ai pas l'impression que j'ai ça sur mon Touran. Pourtant il y a bien une clé physique, mais c'est un bouton de démarrage de toute manière...

n°70705882
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 29-05-2024 à 10:01:04  profilanswer

mxpx a écrit :

voila, c'est pas un mouton lui, il ne contracte pas.

Un nouveau cas en tarn-et-garonne.

https://i.imgur.com/rFdfb9ql.jpeg

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°70705946
stefaninho
Posté le 29-05-2024 à 10:09:11  profilanswer

J'ai pas l'impression que j'ai ça sur mon Touran. Pourtant il y a bien une clé physique, mais c'est un bouton de démarrage de toute manière...

Apparemment y'a un emplacement prévu ou tu peux positionner la clé déchargé avant d'appuyer sur le bouton pour démarrer quand même.  

https://img.super-h.fr/images/2024/05/29/654ef86f3abf7ae5c71be4f7ba9e585e.png

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70706098
Art Core
Posté le 29-05-2024 à 10:29:43  profilanswer

Est que ce quelqu'un peut me dire si ces barres de toit sont compatibles sur une 308 Hdi de 2012 ?  
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2642729840

La vendeuse ne sait pas et pas envie de me déplacer pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Art Core le 29-05-2024 à 10:30:22

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°70706434
Moonzoid
Posté le 29-05-2024 à 11:13:25  profilanswer

Ça fait quelques fois que j'envoie des questions sur des annonces sur LBC, les types répondent pas.
Est-ce que je tombe que sur des gens qui s'occupent pas de leurs trucs ou maintenant les gens ne répondent aux questions que si on réserve d'abord ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70706460
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-05-2024 à 11:15:13  profilanswer

Les mecs se font plus chier à répondre
La moitié se sait pas lire en plus :o

---------------
Cdlt,
n°70706466
MycRub
It was a trilogy
Posté le 29-05-2024 à 11:15:40  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ça fait quelques fois que j'envoie des questions sur des annonces sur LBC, les types répondent pas.
Est-ce que je tombe que sur des gens qui s'occupent pas de leurs trucs ou maintenant les gens ne répondent aux questions que si on réserve d'abord ?

Partage les liens des annonces pour qu'on se penche sur la question.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°70706528
Art Core
Posté le 29-05-2024 à 11:21:19  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Pareil, c'est très énervant. Et d'un coup l'annonce disparaît ou on te répond "vendu", le truc qui fait bien plaisir.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°70706563
Pims_UTT
Posté le 29-05-2024 à 11:25:58  profilanswer

Tu as forcément un truc comme ça, ou un équivalent.

Pour le démarrage avec la pile de la clé vide, il y a une zone de la voiture où tu peux mettre la clé/la carte et où la voiture va la détecter même si sa pile est vide pour te permettre de démarrer.

Lis la notice de ta voiture, c'est expliqué dedans ;)

stefaninho a écrit :

Apparemment y'a un emplacement prévu ou tu peux positionner la clé déchargé avant d'appuyer sur le bouton pour démarrer quand même.  

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 9e585e.png

Voilà :)

n°70706592
jamere20
Posté le 29-05-2024 à 11:29:01  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Les gens croient vraiment à ça ?

n°70706657
Perfector
Memento mori
Posté le 29-05-2024 à 11:35:48  profilanswer

jamere20 a écrit :

Les gens croient vraiment à ça ?

Ni permis ni assurance => c'est le bon cheat code "je contracte pas"
On peut le faire pour les impôts aussi ?

Message édité par Perfector le 29-05-2024 à 11:36:04

---------------
Randos
n°70706682
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 11:37:59  profilanswer

Après je comprend le principe de désobéissance civile quand on voit l'état du pays, des infra publiques et de comment les impots sont utilisés.  

Malheureusement ce sont toujours des débiles mentaux qui se retrouvent en tête d'affiche.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70706687
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-05-2024 à 11:38:15  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

On est au niveau des platistes là...

n°70706698
Perfector
Memento mori
Posté le 29-05-2024 à 11:39:14  profilanswer

Ils n'ont qu'à fonder leur nation s'ils sont pas contents.
Par contre à eux d'être autonomes en bouffe, eau potable, électricité, soins et co. :D

Message édité par Perfector le 29-05-2024 à 11:39:52

---------------
Randos
n°70706915
Poly
Posté le 29-05-2024 à 12:00:57  profilanswer

D'un autre côté, "Lafrançaise", le nom du bled n'est pas très légit, c'est typiquement ce qu'un étatsunien inventerait comme nom. :o

Message édité par Poly le 29-05-2024 à 12:02:29
n°70706947
salsifi34
Posté le 29-05-2024 à 12:06:12  profilanswer

Art Core a écrit :

Est que ce quelqu'un peut me dire si ces barres de toit sont compatibles sur une 308 Hdi de 2012 ?
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2642729840

La vendeuse ne sait pas et pas envie de me déplacer pour rien.

Je te suggère de poser la question à un concessionnaire Peugeot  [:sysman:4]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70707093
Latiole
Posté le 29-05-2024 à 12:25:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

Après je comprend le principe de désobéissance civile quand on voit l'état du pays, des infra publiques et de comment les impots sont utilisés.  

Malheureusement ce sont toujours des débiles mentaux qui se retrouvent en tête d'affiche.  

Ca permet à certains de se sentir existant de croire à ce genre de chose. Ils se donnent l'impression de savoir ce que personne d'autres ne sait.  

Sinon, c'est quoi le rapport avec le topic vos discussions ? :o

n°70707103
jeromax
Posté le 29-05-2024 à 12:26:59  profilanswer

J'ai découvert que sur ma Tipo (de 2018), la trappe à carburant ne se fermait pas automatiquement en même temps que la fermeture centralisée des portières. En fait on peut l'ouvrir tout le temps de l'extérieur (c'est un system push et il n'y a pas de commande dans l'habitacle).
C'est normal ça? Il y a un dispositif anti-siphonnage et du coup ils ne s'embêtent plus à verrouiller la trappe?

n°70707195
Pims_UTT
Posté le 29-05-2024 à 12:41:25  profilanswer

jeromax a écrit :

J'ai découvert que sur ma Tipo (de 2018), la trappe à carburant ne se fermait pas automatiquement en même temps que la fermeture centralisée des portières. En fait on peut l'ouvrir tout le temps de l'extérieur (c'est un system push et il n'y a pas de commande dans l'habitacle).
C'est normal ça? Il y a un dispositif anti-siphonnage et du coup ils ne s'embêtent plus à verrouiller la trappe?

Le bouchon du réservoir ne ferme pas à clé?

n°70707386
mxpx
----
Posté le 29-05-2024 à 13:12:25  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

:lol:  

Cette débilité quand même.

n°70707392
yul
Posté le 29-05-2024 à 13:14:00  profilanswer

avec ma fiat 500x, la trappe est ouverte quand la clé est à proximité (comme les portières )

Message édité par yul le 29-05-2024 à 13:14:22

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°70707396
Dolores
Posté le 29-05-2024 à 13:14:42  profilanswer

Qu’est ce qui fait qu’un appareil électrique siffle (un panneau tactile d’alarme en l’occurrence) ? Ça me rend ouf. :o

n°70707401
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-05-2024 à 13:15:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Qu’est ce qui fait qu’un appareil électrique siffle (un panneau tactile d’alarme en l’occurrence) ? Ça me rend ouf. :o

le coil whine :o

---------------
et voilà
n°70707445
stefaninho
Posté le 29-05-2024 à 13:22:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu devrais être flatté plutôt.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70707546
mxpx
----
Posté le 29-05-2024 à 13:36:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu devrais être flatté plutôt.

:lol:

n°70707548
mxpx
----
Posté le 29-05-2024 à 13:36:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Jupe trop courte  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14078  14079  14080  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)