| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 23:35:52 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Ah ok il est juste con alors où à tout le moins très mal renseigné, les deux n'étant pas incompatibles, bien au contraire Message édité par rheo le 28-05-2024 à 07:30:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y a pas un topic sur la politique française ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MycRub It was a trilogy | Je vous prie tous de bien vouloir aller faire vos propres recherches et de laisser le topic AVFFUO tranquille. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 09:37:34 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
babylone83 Corse :o |
Alors, je regarde pas la TV, et j'ai fais mes propres recherches et je peux t'affirmer que tu dis d'la merde. Donc laisse nous en paix, et va au PMU. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ---- |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 28-05-2024 à 10:49:54 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 28-05-2024 à 10:33:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
En fait c'est l'inverse, tu changes le titre dans le rapport et tu demandes à word de regénérer le sommaire. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 28-05-2024 à 10:35:06 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 28-05-2024 à 11:01:00 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
répond toujours par une pirouette débile pour fuir la contradiction --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et pour répondre à la question, je ne regarde pas la télé et je ne connais rien de la vie politique française mais pour moi quand un politique dit qu'il faut mobiliser l'épargne j'imagine un truc conne baisser les rendements/plafonds/etc pour inciter les gens à dépenser plutôt que garder de l'argent de côté qui perd de la valeur, mais peut-être qu'ils vont faire une saisie géante va savoir! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | Nan mais depuis le temps que les gens qui font leurs proches recherches prévoient l'apocalypse, je me dis qu'ils sont super mauvais, ça n'est jamais arrivé. |
axklaus |
|
libussa |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
libussa |
edith: si le sous domaine c'est vraiment data. , ils n'ont pas de SPF dessus https://checkcybersecurity.service. [...] ainiao.com Message cité 1 fois Message édité par libussa le 28-05-2024 à 13:06:11 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Merci Message édité par Cell Nucleus le 28-05-2024 à 13:20:19 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |