| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-03-2024 à 18:01:14 |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 17:59:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-03-2024 à 18:08:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe |
|
joost6 de Nazareth |
|
Cuistot Maitre nageur |
pour le L, il faut faire pareil, mais retrouver les + & - dans l'enceinte (peut être souder a voir Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 13-03-2024 à 18:10:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans tous les cas il te faudra des fils plaqué or pour avoir un son correct. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-03-2024 à 18:12:07 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 13-03-2024 à 18:15:25 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 18:14:49 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
joost6 de Nazareth |
|
Cuistot Maitre nageur |
les 2 hp sont alimentes avec un + et un -, mais a partir d'un filtre, il faut donc prendre le + et le - avant ce filtre le branchement doit être le même aprtout, soit // soit série edit ce filtre sépare grave et aigus pour envoyer vers le hp idoine Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-03-2024 à 18:41:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth |
|
Cuistot Maitre nageur |
https://www.toutlehautparleur.com/i [...] ut-parleur sinon, un ampli de classe D sur Amazon a partir de 20€ fera l'affaire pour alimenter les 2 en +... Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-03-2024 à 18:53:32 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Arthurod |
|
hurricanes | Est-ce qu'il y a des marques de tisanes et thés 100% françaises ?
|
Modération | Posté le 13-03-2024 à 19:13:13 ![]()
Evite de monter sur tes grands chevaux à tort et à travers, demande de sanction = sanction, Message édité par because the night le 13-03-2024 à 19:13:41 |
panacocota spy and wolf | mais si tkt garaph je vais chercher un job mais en ce moment je suis un peu fatigue --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
joost6 de Nazareth |
j'ai démonté puis remonté car je le sentais pas, mais j'ai appris pas mal de trucs en même temps, je vais m'acheter un ampli potabe, merci Cuistot & barnabe Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 13-03-2024 à 20:19:02 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manololecarolo |
|
mxpx ---- |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Cdlt, |
mxpx ---- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
roger21 | ouais moi il me fait penser aux salades de saebalyon aussi edit : mais faut reconnaître que les photos de la chambre c'est du lourd Message édité par roger21 le 13-03-2024 à 23:56:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
k-nar Laqué. |
Imagine s'il utilise son temps libre pour aller donner à la banque du sperme --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mxpx ---- |
giHefca occupé à ne rien faire | Il doit déjà utiliser son temps libre à remplir des Kleenex devant les photos de la gendarmette ou "plein d'images olé olé" générées par IA |
Jay Kay |
Un petit ampli ça vaut entre 25 et 50 balles neuf. Message édité par Jay Kay le 14-03-2024 à 08:09:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Cdlt, |
Eifersucht91 | Mais vous voulez pas passer à autre chose ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |