| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 10:04:23 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
eclaireur |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Moonzoid | Jamais eu ce soucis, même avec des dvd gravés maison. Ça devait être une mauvaise série --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Berceker United PSN : berceker_united | Un je veux bien comprendre mais plusieurs de la même boite.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 14-03-2024 à 11:16:05 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Il a pris le soleil sur la partie jaune. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 11:15:59 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Eifersucht91 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense que le support utilisé pour ce coffret devait être de mauvaise qualité pour gratter un max. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Tu l’aurais pas acheté aux puces ? |
rheo |
Berceker United PSN : berceker_united | 2 flics à Miami S3, prix actuel 80€ alors que je l'avais payé neuf à ~30 euros. Message édité par Berceker United le 14-03-2024 à 11:52:42 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'ennemi naturel de tout ou presque --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Berceker United PSN : berceker_united | ça dépend pour qui. Message édité par Berceker United le 14-03-2024 à 15:56:20 |
Poly | J'ai l'image d'un moniteur en HDMI derrière un switch HDMI chinois qui flicker quand je branche un câble PoE cat5E 48V.
|
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
stefaninho | Tin Pana, on avait dit mollo sur le destroy. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
panacocota spy and wolf | un dvd ca a une durée de vie d'environ 25 ans une cartouche de jeu ds ca veillit très mal par contre --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 15-03-2024 à 09:29:41 --------------- Cdlt, |
rheo | J'aimerais savoir comment copier une cartouche de DS sur un DVD svp --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MycRub It was a trilogy | Je croyais qu'il fallait plus lui répondre ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
babylone83 Corse :o |
|
joost6 de Nazareth | la cassette audio se bonifie avec le temps |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 15-03-2024 à 10:55:25 |
stefaninho | Tu sous entends qu'il pourrait être bridé ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |