| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 12:25:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite | Quelle est (ou était, je ne la vois plus dans le commerce) la marque de chips où on voyait le dessin d'un papy à lunette satisfait de son travail en train de regarder sa chips avec le paquet de chips dans l'autre main où on voyait l'image du même papy satisfait avec le paquet de chips à la main avec la même image etc, etc.... ? Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 03-02-2024 à 14:04:13 --------------- Au diable les religions |
Poly |
C'est un bon business pour ceux qui les gèrent, à l'instar de ceux qui gèrent des centres de naturopathie et compagnie. Message édité par Poly le 03-02-2024 à 15:01:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gurucinta Good enough is perfect |
Mise en abyme
|
garath_ | J'ai un collègue qui a mis ses enfants à l'école Montessori. Au vu de ça je trouve que c'est une approche sympathique et plus naturelle de l'apprentissage. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Onesque Derelict Otter |
Croky\o/ (et je crois que la marque existe toujours, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce paquet) Message édité par Onesque le 03-02-2024 à 17:56:46 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 18:36:19 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
j'ai été pas mal d'années dans une Montessori et tu vois le résultat Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 03-02-2024 à 18:42:57 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 03-02-2024 à 19:02:50 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
joost6 de Nazareth |
et c'est quoi les "énervements" qui nécessite 20 matelas ? C'est des taches protéinées ? Message édité par joost6 le 03-02-2024 à 23:34:19 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | exactement ce à quoi tu penses --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
joost6 de Nazareth | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 04-02-2024 à 12:15:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chienBlanc |
igor1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poly |
Une religion est une secte légale. |
Roger01 |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Roger01 | Je n'ai pas parlé de stockage |
barnabe |
|
chienBlanc |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 04-02-2024 à 16:34:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
joost6 de Nazareth | https://i.ibb.co/HBsWjC2/20240128-151016.jpg
|
stefaninho | J'avais seulement vu qu'il n'avait pas de CG. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
milfeuilles BF1: superbanane | Faut pas stocker dans une baignoire en tous cas. Message édité par milfeuilles le 04-02-2024 à 19:02:09 |
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 04-02-2024 à 19:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |