| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 04-02-2024 à 19:02:29 |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 19:01:57 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 04-02-2024 à 20:23:21 |
viniw geek repenti |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
viniw geek repenti |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 10l en verre j'ai jamais vu a part dans des animaleries pour y foutre des poissons |
Roger01 |
[Edit] Ha c'est au Kg Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 04-02-2024 à 22:08:38 |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 22:07:45 ![]() ![]() |
Poly | https://www.google.com/maps/@44.781 [...] ?entry=ttu
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | d'anciens lits asséchés ? Message édité par Aardpeer le 04-02-2024 à 23:11:23 |
Poly | Ok, mais pas quoi est provoquée la différence de couleur? Sol plus arable, sol plus humide, vivifiant les plantes? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joost6 de Nazareth |
|
zakatana Crève Babylone | Existe-t-il en France des cartes sim prépayées avec data illimités? C'est pour une maison qui est louée deux mois dans l'année et pour laquelle ça ne vaut pas le coût/coup de prendre un abonnement qui serait de toute manière de l'ADSL. L'idée serait donc d'acheter un routeur 4G et d'y coller une sim pour les deux mois dans l'année où la maison est louée. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Dolores |
Je crois pas qu’il lise le topic. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rewe |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
joost6 de Nazareth |
--------------- et voilà |
joost6 de Nazareth | Thunderbird
|
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
T'es amoureux d'un copain mais il est jaloux et vous avez pas encore fait votre coming out ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-02-2024 à 20:36:57 --------------- et voilà |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Ami ? Amitié ? C’est le genre de réaction qui laisse plutôt penser à une petite amie que tu veux pas qu’on te la pique. Tu fais tout pour éloigner un concurrent, tu supportes pas, tu veux te l’accaparer, l’avoir pour toi tout seul. Message cité 1 fois Message édité par senide le 06-02-2024 à 20:56:18 |
MortimerC137 |
C'est comme ça que je vois les choses aussi mais j'aimerai être sûr qu'on ne soit pas deux
Pas loin |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas une amie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MortimerC137 |
Mais elle n'est pas amoureuse de moi ! Elle a quelqu'un (de son age) depuis 1 an maintenant. La personne avec qui elle ne veut pas que je parle c'était son amie d'enfance. Elle se sont fâchées pour des raisons entièrement indépendantes de moi. J'ai connu les deux à 2 mois d'intervalles il y a deux ans via le travail. Message cité 2 fois Message édité par MortimerC137 le 06-02-2024 à 21:22:20 |
manololecarolo |
canarvador je suis ton coin |
|
joost6 de Nazareth |
ça me fait penser au Faites entrer l'accusé sur le fleuriste qui disparait là, j'ai plus le titre mais ça commence exactement comme ton histoire. edit;
Message édité par joost6 le 06-02-2024 à 21:26:23 |
MortimerC137 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'aurais éliminé celle qui met la pression, c'est malsain comme mentalité, et en plus elle est siliconée à coup sur |
true-wiwi | J'aurais voté troll perso --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |