| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 11:10:25 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 15-12-2023 à 11:12:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raclette 74 reblochon |
|
Perfector Memento mori |
Les voitures modernes encaissent bien mieux les chocs que les voitures des années 80/90, où on finissait plié et compressé comme une sardine en boite Message édité par Perfector le 15-12-2023 à 11:27:00 --------------- Randos |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 11:43:41 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a pas vu et mal interprété la vidéo de crash test du Cybertruck par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-12-2023 à 12:29:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi | Il est peut-être juste con aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raclette 74 reblochon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La vidéo de test du Cybertruck est trompeuse parce qu'il est comparé à d'autres pickup mais pas avec le même type de choc, de plus que qui semble être une destruction du train arrière est du aux roues arrière directionnelles qui ont naturellement plus de mouvements qu'un train fixe. Ça reste un tank de 3.5T qui sera dangereux pour ceux qui seront en face dans la collision mais ses occupants s'en tireront pas plus mal que dans une voiture conçue pour absorber une partie des chocs (ce qui est son cas) Message édité par Poogz le 15-12-2023 à 13:20:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bien sur que les mannequins bougent mais comparer un choc frontal contre un mur à un choc sur 1/3 de l'avant quels que soient les véhicules ça ne donnera pas le même résultat Il y a bien d'autres raisons que la sécurité des passagers pour dire du mal de cette horreur Message édité par Poogz le 15-12-2023 à 14:14:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Roger01 |
|
mxpx ---- | Si c'est pas un personnage public, je dirais non. Droit à l'image, tout ca tout ca. |
Poly | Personne va moufter tant que lesdits collègues et leurs proches ne les verront pas. Message édité par Poly le 15-12-2023 à 19:56:22 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Message édité par Ababakar Octopuce le 16-12-2023 à 11:48:45 |
barnabe |
|
babylone83 Corse :o | Tu peux tenter d'inventer le café mojito |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
viniw geek repenti | si tu rince au benzène l'odeur partira par contre tu pourra plus jamais utiliser ta machine a café parce que le benzène c'est un des pires poison existant. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 16-12-2023 à 17:20:06 |
Arthurod | Une ampoule LED 12w équivalent 100w va t'elle éclairer aussi bien 100w.
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 5000 6500 c'est pas vraiment chaud comme T° de couleur Les ampoules lumière chaude sont généralement vers 2700 3200°K avec un rendu dé couleur absolument immonde. Message édité par Poogz le 16-12-2023 à 20:01:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La question portait sur la puissance et non pas la température de couleur, pour commencer. Ensuite, pour les températures de couleur, le neutre c'est 4000 Kelvin car c'est le plus proche de la couleur du soleil. Pour finir, sur Hfr il y a évidemment un topac dédié : Message édité par moonblood le 16-12-2023 à 21:09:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
freeza01 | Y a-t-il un topic spécial chômage/chômeur ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
freeza01 | merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |