| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 11:13:26 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho | Merci de toutes vos réponses que je résume en --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hegemonie | La bouilloire est le deuxième truc le plus rapide après le micro onde il me semble. |
stefaninho | Mais est ce le moins cher ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o | Le mieux c'est de pas boire du thé |
Cuistot Maitre nageur | ou du thé froid --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:18:24 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après y'a le soleil, c'est gratos et en étant ingénieux ça peut chauffer l'eau. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut corriger la puissance du bruleur en fonction de l'altitude aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pascalo974 Pentax error |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly |
C'était du second degré. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou du gras de canard --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité | ou du gras de castor --------------- et voilà |
mxpx ---- | castormalin https://forum.hardware.fr/hfr/profil-460379.htm
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
C'est surtout une question de rendement. Ton gaz, qui chauffe la casserole, il ne chauffe pas directement l'eau, il chauffe aussi l'air autour, et surtout il chauffe la casserole en métal, qui à son tour chauffe l'eau, ainsi que l'air autour, car le métal dont elle est faite conduit vachement la chaleur et la rayonne... à vue de pif, je vais dire que 75 à 80% du gaz consommé sert à augmenter la température de l'eau. Alors que dans ta bouilloire électrique, où l'eau est plus ou moins enfermée dans un contenant en plastique (beaucoup moins conducteur de chaleur), avec une résistance qui chauffe en étant directement immergée dans l'eau (et donc qui ne chauffe directement que l'eau), on se doute que le rendement va être meilleur, on va dire 95% (toujours à vue du même pif). Le "temps de chauffe", ça va rien te donner. Ce serait une bonne mesure si tu avais la possibilité de t'assurer que tu chauffes avec la même puissance (le même "débit de kWh" en gros) dans les deux cas, mais ce n'est pas le cas. Tu peux connaitre facilement la puissance de chauffe de ta bouilloire électrique, mais pas celle de ton feu de gazinière. Message édité par Ababakar Octopuce le 30-11-2023 à 14:29:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | Tu veux savoir quoi ? --------------- [:dawa] |
gurucinta Good enough is perfect |
Financièrement parlant, les gros postes de dépense pour électricité et gaz sont le chauffage et l’ECS.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
olaflebarbabare |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
olaflebarbabare |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ouf | d'acc Merci Message cité 1 fois Message édité par ouf le 01-12-2023 à 02:16:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | alors si tu charges plusieurs cellules en meme temps faut faire gaffe oui, on a un topic installation solaire mais y a ptet un topic batteries --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ouf | ouais ok merci mec |
hyperboleske |
Edit : ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas les charger par ta cigarette électronique Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 01-12-2023 à 07:38:55 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |