| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
Edit : ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas les charger par ta cigarette électronique Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 01-12-2023 à 07:38:55 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 07:36:06 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Évidemment qu'il y a un topik batterie
(p't'être un autre sur une autre cat') Message cité 3 fois Message édité par philibear le 01-12-2023 à 07:48:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
|
Jay Kay |
C'est parce qu'on dit accu. https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_8_1.htm
Message édité par Jay Kay le 01-12-2023 à 08:35:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
babylone83 Corse :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-12-2023 à 09:41:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est Enedis. Appelle les en expliquant qu'il y a un potentiel danger, ils viendront te mettre gratuitement une version plus récente. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 20:52:06 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Latiole | Je viens de tomber sur cette vidéo Il n'y a pas de risques d'hydrocution ici ? |
garcia_h |
|
Trotamundos | Pourquoi, en anglais, « cycle » se prononce différemment dans le mot « bicycle » ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | parce que bicycle est un emprunt au français alors que cycle a évolué par lui-même dans la langue anglaise ? |
Jay Kay |
Tu veux dire que les gens serait des brutes fachos ? Bienvenue. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Trotamundos |
Je comprends mieux pourquoi j'ai toujours eu du mal avec l'anglais |
barnabe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
roger21 |
cette video est bien https://www.youtube.com/watch?v=kVOxyBDqD1k Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 03-12-2023 à 10:45:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
barnabe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
de Broglie par exemple |
true-wiwi |
An ou en, qui parfois est in ou un, c'est sur ça arrive jamais en Français. Ne parlons pas de ces putain d'adverbe en emment ou ament, voire amment. Easy le Français --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
roger21 |
Message édité par roger21 le 03-12-2023 à 11:14:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dolores |
Même pour les français. Ma fille apprend à lire et je réalise à quel point c’est n’importe quoi la prononciation française… |
barnabe |
|
Dolores |
Quelle langue veux-tu qu’on parle ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |