| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 15:42:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori |
Ce serait autant le bordel qu'après une promo monstre dans un Apple Store ou un rayon de Nutella Message édité par Perfector le 28-11-2023 à 16:58:45 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Il y a aussi les gens "écolos" chez eux mais qui se lâchent à l'étranger comme des gros beaufs (certains allemands par exemple) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-11-2023 à 17:01:14 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 17:00:48 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
Je reconnais que bcq de touristes ne savent pas conduire. La dernière fois dans les calanches ( petite route ) je crusais pépère à 120 en sortant de l'apéro. Et vla ti pas que y'a un touriste en pleine droite qui bouche la route à 30. Alors bon forcément |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
C'était un "RO" (donc Roumain). J'ai très rarement vu un français faire ça devant moi...
Message cité 4 fois Message édité par Ink87 le 28-11-2023 à 20:48:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bracame |
Message édité par bracame le 28-11-2023 à 21:22:35 |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
viniw geek repenti | tout a lheure ma mon ordi ne redémarrait pas.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 28-11-2023 à 22:03:30 |
|
true-wiwi | C'est peu. Vire le dossier windows.old en faisant un nettoyage des fichiers systèmes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Bah je sais pas, faut te demander ça à toi : pourquoi tu l'as laissé faire, toi, par exemple ? |
Et sans parler d'agression, il y a tellement de tarés dans ce monde... Je tiens à ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-11-2023 à 22:59:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Chalut,
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 28-11-2023 à 23:56:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XaTriX | chezmoicamarche --------------- [:dawa] |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Juste Firefox + uBlock Origin
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dailymotion existe encore |
rionsnoir | Quelles alternatives a G7 (bug d'appli= pour réserver un taxi RP -> CDG dans 48h avec options bébés ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Bah voilà, t'as ta réponse : si les gens laissent faire les français qui jettent des détritus, c'est parce qu'ils se disent que ça sert à rien de leur faire remarquer et qu'ils ont peur. Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2023 à 10:02:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu ne t'en sers plus tu pourras t'en passer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par milfeuilles le 29-11-2023 à 11:46:51 |
Perfector Memento mori | J'ai un CD avec une offre Wanadoo à 99F par mois Message édité par Perfector le 29-11-2023 à 11:52:46 --------------- Randos |
Hegemonie |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Salut les Frenchies, --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |