| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 20:51:45 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Yes It needs the no --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-11-2023 à 21:11:56 --------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur | la durée de vie est intéressante aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gsx33 Make France great again | On est souvent niqué en Belgique --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Tout ça m'intéresse c'est à peu près ce que je visais Si t'as des tutos synthétiques je suis preneur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 07:17:18 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour Est-ce qu'il y a des gens qui vivent en appartement et qui ont un sapin en pot ? Si oui, c'est quoi le principe ? (Je vois que des gens commencent à en vendre dans le coin mais je sais pas comment ça marche, à part qu'il faut le rempoter au printemps et bien s'en occuper l'été.) Est-ce que vous le gardez à l'intérieur à la période de Noël et vous le sortez entre ? Si oui, ça le traumatise pas trop ? Ou alors c'est des sapins qu'on est censé garder à l'extérieur tout le temps ? Un truc qui m'embête s'il faut le sortir et le rentrer selon les périodes, c'est que les plantes du dehors ont tendance à attraper des bêtes et je veux pas ramener des trucs à plein de pattes dans mon salon. J'ai eu des cloportes dans la salle de bains pendant longtemps après avoir rentré une plante du dehors, c'est des animaux mimi mais je les avais pas invités Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-11-2023 à 13:51:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae |
J'en ai eu un pendant deux Noël. Je le gardais à l'intérieur un mois environ puis dehors le reste de l'année. Il est décédé cet été parce que j'ai dû oublier de l'arroser à un moment je pense |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas encore mis le chauffage, l'atmosphère chez moi est fraîche et vivifiante Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 22-11-2023 à 14:23:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
efyliae |
Le mien était petit genre 50-60cm. Message édité par efyliae le 22-11-2023 à 14:40:19 |
Dolores | Salut,
|
rheo | Contacte le DPO https://www.ameli.fr/assure/mention [...] ext_199670 ou paramètre tes choix sur ton compte ameli --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée |
rheo |
Message édité par rheo le 22-11-2023 à 16:33:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dolores |
Je n’ai pas de compte. Me semble qu’ils m’avaient écrit pour me dire qu’ils le supprimaient en plus. Et ton lien me demande un code postal français. |
XaTriX | Bah tu fous en spam ou tu renvois à quelqu'un que tu n'aimes pas --------------- [:dawa] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | On parle d'un truc en pot, le mien poussait d'un cm par an sur ses branches hein |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
babylone83 Corse :o |
|
efyliae |
C'est littéralement écrit sur la première page quand tu ouvres le site.
Le Hellfest a, par exemple, utilisé leurs services pour billetterie+cashless. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
efyliae |
Ailleurs, c'est pas un site qui a vocation à t'indiquer avec quels festivals ils travaillent. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Merci efyliae ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
paprika |
mxpx ---- | nombreux, ca sonne mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |