| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 10:19:38 ![]() ![]() |
Latiole | C'est ce que je me disais mais je m'étais demandé si il n'y avait pas l'antenne gps aussi. |
GAS Wifi filaire© | Oui, possible qu'il y ait d'autres fonctions selon le véhicule. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dragages |
Message édité par dragages le 07-11-2023 à 10:25:38 --------------- JPP |
Latiole |
Ok merci. Autre question, une antenne de ce type quel côté doit être tourné vers le ciel, le noir ou le blanc (à coller) ? Message édité par Latiole le 07-11-2023 à 10:29:09 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
keos92 This is the way.. | Yop
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 07-11-2023 à 11:11:57 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores |
Ah je vais regarder pour l’ancien teams |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 13:18:02 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
|
Dolores |
Oui l’onglet équipes. Une publication c’est un post, un message auquel les autres répondent quoi. |
Dolores | Vous avez un intranet dans votre boîte ? Si oui, avez vous une section genre « outils et ressources » ? Si oui, comment s’appelle la section ? Je cherche de l’inspiration. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu veux que les gens y aillent vraiment appelle ça "Surtout ne pas cliquer" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | J’avoue. Genre « section secrète réservée au PDG » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Des outils et des ressources |
" Outils et ressources genre " et c'est marre Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-11-2023 à 17:40:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Ouais mais j’espérais avoir d’autres idées. Parce que là on tourne en rond entre outils et ressources, soutien et outils, soutien et ressources, etc. Et c’est super plate. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Latiole |
"Support pool" ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Je savais que je pouvais compter sur vous |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Boite à outils
|
MycRub It was a trilogy | Tu fais un wiki et tu l'appelles "wiki". --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Caverne d'Ali baba Tiroir de la commode --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho | Lootbox --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ---- | on appelait la "listeoutils" dans mon ancien taf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |