| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
hurricanes | Reprise du message précédent :
Je choisirais la marque française Damart (fabriqué en Tunisie je crois), j'en ai deux des sous-pulls thermiques, les plus chauds de classe 5, et disons qu'il vaut mieux ne pas en mettre plusieurs l'un par-dessus l'autre... En somme ils sont efficaces, mais j'en rajoute un autre plus fin parfois selon l'isolation de la veste/parka ou blouson avec lequel je sors l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 06-11-2023 à 10:27:03 |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 10:26:43 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pentier | les amandes : faut-il les manger avec ou sans la peau ? Je trouve tout et son contraire sur le ouaibe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pentier |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Bah du coup, c'est positif de laisser la peau non ? T'as les avantages sans les inconvénients. Tu prends plaisir en mangeant des amandes, mais tu peux en manger autant que tu veux parce qu'à chaque fois, c'est comme si tu n'en mangeais pas, no limit Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 06-11-2023 à 18:11:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 18:12:01 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | en tous cas :
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-11-2023 à 18:17:43 --------------- |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi j'ai affirmé quelque chose sur cet article ? sinon:
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-11-2023 à 18:18:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-11-2023 à 18:23:28 --------------- |
Cuistot Maitre nageur |
babylone83 Corse :o |
|
dragages | --------------- JPP |
canarvador je suis ton coin |
|
MTiger | est ce qu'il est possible de récupérer un appel audio passé depuis whatsapp ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MTiger |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 06-11-2023 à 22:39:07 |
fredo3 |
Du coup, a-t-on envie de chauffer ce plastique? Spontanément je dirais non, mais j'ai jamais rien lu à ce sujet. Message édité par fredo3 le 06-11-2023 à 22:49:14 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas de surcouche en plastique. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
olaflebarbabare |
|
Poly | https://www.guichetdusavoir.org/question/voir/18791
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-11-2023 à 00:25:20 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
rewe | hello
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
roger21 |
edit ah oui ça donne pas envie Message édité par roger21 le 07-11-2023 à 05:32:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
_tchip_ |
t'as bien raison, y en a marre des allumeuses --------------- He likes the taste... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Sauf si chez free qui te l'amène ou tu veux dans la maison. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Latiole | Question de noobs, ça sert à quoi ce bloc ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 07-11-2023 à 10:17:09 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |