| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 23:17:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les pubs Youtube, une solution qui marche sur Chrome et ublock, faut juste "vider tous les caches" dans l'onglet "Liste des filtres" --------------- |
MycRub It was a trilogy | Pour se vider les caches c'est pas un autre site qui commence par you? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Dolores |
Je pense pas. Je veux la notification quand quelque chose est publié dans un canal mais quand je commente « joyeux anniversaire », je veux pouvoir désactiver les commentaires suivants. Avant ça se faisait dans les 3 petits points en haut à droite de la publication et là ça a disparu |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Poly |
Ctrl et Shift.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu as utilisé un service de réexpédition pour avoir à payer des taxes locales sans être résident US ? Message édité par Poogz le 04-11-2023 à 09:06:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 14:51:21 ![]() ![]() |
garath_ | Avec nos vies stressantes de winner 4.0 est-ce que certains ont mis en place un kanban familial ou est-ce que je suis complètement foutu ? Je me dis qu'il nous manque un truc pour noter les tâches familiales à realiser (genre payer la putain de cantine, prendre rdv chez bidule...) Comment vous gérez ce genre de truc ? On a déjà un agenda Google partagé, mais c'est pas exactement le même besoin. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kronoob | J'utilise MS To Do. Tu peux définir des tâches ponctuelles ou récurrentes avec des rappels et des échéances. Edith me dit que ça marche aussi avec des groupes et tu peux affecter un utilisateur à une tâche. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 05-11-2023 à 00:39:15 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Post-it sur le frigo ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dolores |
Je gère tout toute seule, avec une liste de rappels que je n’ai pas besoin de partager donc, haha. |
mxpx ---- |
|
Dolores | Manquerait plus que ça tiens |
mxpx ---- | |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hurricanes |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho | Dont des amovibles : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kronoob | --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mxpx ---- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
companyman |
|
kronoob |
Genre l'algo bloque le courriel mais pas le téléphone ?
Je sens venir la galère pour expliquer au mec en face comment décoder ça...
J'ai justement essayé par image mais c'est bien reconnus par l'algo. Edith me dit que j'ai pondu une image bien compressée en jpeg avec ajout de bruit et à priori c'est passé. Merci pour le remue-méninges ( Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 06-11-2023 à 00:20:52 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mxpx ---- |
|
kronoob | J'ai l'impression qu'il faut passer par la messagerie interne maintenant. Il n'y a aucun numéro de téléphone sur toutes les annonces que j'ai consulté dernièrement. Message édité par kronoob le 06-11-2023 à 00:31:03 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mxpx ---- | ah oui merde, je viens de voir. Avant, on avait encore un bouton "voir numéro" comme pour les pro. plus maintenant |
olaflebarbabare | Des avis sur uniqlo heatech vs damart
Message cité 1 fois Message édité par olaflebarbabare le 06-11-2023 à 08:12:25 |
Casco |
|
Poule_au_pot | Bonjour,
|
Poly | Les images passent très bien via leboncoin chez moi.
|
Perfector Memento mori | Pas eu de souci pour les images non plus
--------------- Randos |
hurricanes |
Je choisirais la marque française Damart (fabriqué en Tunisie je crois), j'en ai deux des sous-pulls thermiques, les plus chauds de classe 5, et disons qu'il vaut mieux ne pas en mettre plusieurs l'un par-dessus l'autre... En somme ils sont efficaces, mais j'en rajoute un autre plus fin parfois selon l'isolation de la veste/parka ou blouson avec lequel je sors l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 06-11-2023 à 10:27:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |