| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Trouver LA formule du morceau parfait (je pense que beaucoup ont essayé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2023 à 16:06:55 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 16:06:50 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-08-2023 à 16:10:44 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 20-08-2023 à 18:44:05 |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hurricanes |
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 20-08-2023 à 19:06:22 |
frigo connecte |
Ca a l'air d'être le même type de fonctionnement que ça : https://www.youtube.com/watch?v=PYcrZCXeyy8 (uniquement par phéromones, ton truc a le CO2 et la couleur en plus).
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 20:26:59 ![]() ![]() |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
WATT1000 Gringatcho Demento |
encore moins envie que des champs de petrole et toutes les saloperies chimiques qu'on injecte dans le sol pour pouvoir aspirer l'or noir ? Message édité par WATT1000 le 20-08-2023 à 20:57:13 |
joost6 de Nazareth | les petits salons de massage qui ont pignon sur rue qu'on voit un peu partout avec le chat chinois dans la vitrine opaque et le petit panneau à diodes "ouvert".
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 20-08-2023 à 21:03:38 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les boîtiers ne sont pas la panacée car selon les motorisations c'est plus ou moins efficace, et parfois tu dois refaire des réglages etc. Une bonne partie des voitures fonctionnent en réalité sans boîtier avec un simple mélange 50/50, que tu améliores tranquillement en général jusque dans les 75/25. Ceci étant dit le boîtier est subventionné dans le nord et dans l'est, et donc là ça vaut vraiment le coup de tester. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho | Et il faut avoir 700€ à investir aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 20-08-2023 à 21:12:30 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
J'en ai un pas loin de chez moi avec une mention "PAS DE SEXE" dans la vitrine, ce qui laisse supposer que l'inverse est la norme Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 20-08-2023 à 21:16:27 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Jacques Martin en opposition --------------- Circular logic works because of circular logic. |
joost6 de Nazareth |
|
hurricanes |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | -sarah- c'est le multi de hyca ? C'est pour mes fiches --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Merci pour cette confirmation --------------- Circular logic works because of circular logic. |
mxpx ---- | |
C'est pas clair, on pense que c'est une évolution de playgeek qui aurait obtenu la garde d'un chat ! |
SirAnneau |
Ce que je dis depuis le début : "classer les accords"
Si tu veux comprendre ce qu'il y a d'universel dans la musique à travers toutes les cultures : oui Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 21-08-2023 à 00:39:08 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | "la natation musicale" --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SirAnneau | |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SirAnneau |
Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. C'est comparable aux rythmes https://www.youtube.com/watch?v=8G8qko7NZdE. Sous la complexité et les différences culturelles se cachent des bases élémentaires universelles. Les "bons" rythmes même complexes en apparence ont une structure mathématiquement simple. Ils reposent sur les rapports les plus simple : 2 et 3. Rien n'empêcherait d'en faire avec des rapports 13 et 17 mais ils seraient inintelligibles pour le commun des mortels (d'où moins bons). Pour les accords c'est la même chose, il se cache toujours une simplicité, ceci est universel. Je ne cherche pas une formule pour en déduire l'émotion d'un accord ou d'une suite d'accords |
Perfector Memento mori | Un rythme c'est justement mécanique et donc mathématique
--------------- Randos |
SirAnneau |
LOL : https://youtu.be/XdqSYgeOuVc?t=430
|
PressurE A peu PressurE de moi | Qui pour éclairer ma girouette ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |