Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13820  13821  13822  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°69020233
Clarence B
Posté le 18-08-2023 à 11:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu ne peux pas le plier avant de le rouler a nouveau ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 11:25:36  profilanswer

n°69020850
canarvador
je suis ton coin
Posté le 18-08-2023 à 12:55:08  profilanswer

Pics du tapis

n°69021007
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 18-08-2023 à 13:16:19  profilanswer

en tout cas, Germaine ne veut pas lâcher le nom du site en ligne, doit être un truc bien honteux genre la Redoute :O

n°69021149
mellowdia
Posté le 18-08-2023 à 13:32:45  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Oui, et j'étais confiant:

Vous devrez ensuite contacter le transporteur de votre choix : Mondial Relay, UPS, la Poste, Colissimo...
Et renvoyer votre colis à l'adresse :

Machin Tapis
250 km de chez Germ@ine donc trop loin pour le ramener moi même

Chez Geodis, tu pourras renvoyer ton tapis. Ce sera moins cher si tu le déposes dans l'agence la plus proche.

n°69023455
rewe
Posté le 18-08-2023 à 19:05:32  profilanswer

joost6 a écrit :

Ils sont bénévoles et rien que pour ça je leur tire mon chapeau.
Devoir modérer des ****** ça doit pas être distractif tous les jours (sans vouloir caresser qui que ce soit dans le sens du poil).

distrayant non? :o

joost6 a écrit :

d'après la rumeur il faut envoyer une somme à 5 chiffres sur un compte aux iles caïmans  [:buscape30:5]

ca sent l'expérience qui parle [:nobrain23:1][:ilovemomo]

n°69023713
Poly
Posté le 18-08-2023 à 19:59:09  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Salut tout le monde,

je découvre les sujet parce que je galère à trouver une réponse sur google...j'aurais pu essayer chat GPT avant de venir ici ceci dit!  :o  :)  

Bref, j'ai acheté un tapis sur les internets et il ne convient pas: je dois le renvoyer.

Le truc fait 2m de haut une fois roulé et que ce soit la poste / mondial relay ou relais colis, il y a des limites de dimensions du genre "le développé (hauteur + longueur + largeur) du colis ne doit pas excéder 150 cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120 cm."..

Une solution pour retourner ce truc sans payer un transporteur une fortune?

:jap:  :jap:  

EDIT: chat GPT m'a proposé 7 solutions dont la première est sans doute la meilleure:  

1) Couper le tapis : Si le matériau le permet et que cela n'affecte pas la qualité ou l'apparence du tapis, tu pourrais envisager de le couper en deux ou plusieurs morceaux pour qu'il rentre dans les dimensions acceptées. Cependant, cela dépendra de la nature du tapis et de tes préférences.

Merci tchatjipiti!  :jap:  [:charlest]  [:tinostar]  [:tinostar]

Se faire tutoyer par ChatGPT. [:eric-le looser]

n°69023740
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 18-08-2023 à 20:04:40  profilanswer

WATT1000 a écrit :

en tout cas, Germaine ne veut pas lâcher le nom du site en ligne, doit être un truc bien honteux genre la Redoute :O

Même pas...

Market place la redoute !  [:moundir]  :D

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°69023746
Germ@ine
Posté le 18-08-2023 à 20:05:31  profilanswer

mellowdia a écrit :

Chez Geodis, tu pourras renvoyer ton tapis. Ce sera moins cher si tu le déposes dans l'agence la plus proche.

Merci pour l'info, je vais me renseigner !  

---------------
n°69023755
Germ@ine
Posté le 18-08-2023 à 20:06:38  profilanswer

Poly a écrit :

Se faire tutoyer par ChatGPT. [:eric-le looser]

On est très proches... On a une relation fusionnelle tous les 2 :love:  :D

---------------
n°69025014
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-08-2023 à 23:52:05  profilanswer

sinon un autre pliage qui diminue la hauteur au profit de l'épaisseur ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2023 à 23:52:05  profilanswer

n°69025216
SirAnneau
Posté le 19-08-2023 à 01:52:16  profilanswer

Question aux musiciens... qui aiment surtout les math/physique :o

Existe-t-il une "formule"  pour classer des accords de 3 notes ?

J'aimerai une réponse indépendante de la culture musicale c'est à dire sans les mots quinte, tierce, majeur, mineur qui rajoute juste une couche de merde AMHA

par exemple (440Hz, 550Hz, 660Hz) c'est un belle accord (Majeur)  et devrait avoir la même "valeur" dans le classement que (4, 5, 6)

L'accord (4, 5, 6) est équivalant à la note (1) principalement composée d'harmonies 4, 5 et 6

Comment classer (4, 5, 6), (10, 12, 15),  (4, 6, 9 ) et (12, 15, 16) ? Du meilleur au pire si ça un "sens"

:jap:  

n°69025375
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-08-2023 à 07:29:14  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Oui, et j'étais confiant:

Vous devrez ensuite contacter le transporteur de votre choix : Mondial Relay, UPS, la Poste, Colissimo...
Et renvoyer votre colis à l'adresse :

Machin Tapis
250 km de chez Germ@ine donc trop loin pour le ramener moi même

sinon à tenter via cocolis

n°69025409
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-08-2023 à 07:56:02  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Existe-t-il une "formule" pour classer des accords de 3 notes ?

J'aimerai une réponse indépendante de la culture musicale c'est à dire sans les mots quinte, tierce, majeur, mineur qui rajoute juste une couche de merde AMHA

par exemple (440Hz, 550Hz, 660Hz) c'est un belle accord (Majeur) et devrait avoir la même "valeur" dans le classement que (4, 5, 6)

L'accord (4, 5, 6) est équivalant à la note (1) principalement composée d'harmonies 4, 5 et 6

Comment classer (4, 5, 6), (10, 12, 15), (4, 6, 9 ) et (12, 15, 16) ? Du meilleur au pire si ça un "sens"

Du meilleur au pire, ça veut dire de manière universelle ? Je pense que la "valeur" d'un accord est subjective. Elle dépend de la culture (les gammes auxquelles l'auditeur est habitué) et du contexte (les accords précédents celui-ci). Un peu comme la couleur : je ne crois pas qu'il y a une couleur objectivement meilleure qu'une autre.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°69025419
SHAMSHIR
Posté le 19-08-2023 à 08:03:53  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Existe-t-il une "formule"  pour classer des accords de 3 notes ?

par exemple (440Hz, 550Hz, 660Hz) c'est un belle accord (Majeur)  et devrait avoir la même "valeur" dans le classement que (4, 5, 6)

Comment classer (4, 5, 6), (10, 12, 15),  (4, 6, 9 ) et (12, 15, 16) ? Du meilleur au pire si ça un "sens"

Contact Jovalise ou Natopsi

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°69025616
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-08-2023 à 09:18:59  profilanswer

SirAnneau a écrit :

par exemple (440Hz, 550Hz, 660Hz) c'est un belle accord (Majeur) et devrait avoir la même "valeur" dans le classement que (4, 5, 6)

Comment classer (4, 5, 6), (10, 12, 15), (4, 6, 9 ) et (12, 15, 16) ? Du meilleur au pire si ça un "sens"

[:dawadoc:2]  [:dawadoc:1]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69025634
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-08-2023 à 09:26:04  profilanswer

:D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°69025758
garath_
Posté le 19-08-2023 à 10:09:17  profilanswer

SirAnneau a écrit :

La prétention de cette phrase  :D

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69027184
SirAnneau
Posté le 19-08-2023 à 14:53:37  profilanswer

MycRub a écrit :

Du meilleur au pire, ça veut dire de manière universelle ? Je pense que la "valeur" d'un accord est subjective. Elle dépend de la culture (les gammes auxquelles l'auditeur est habitué) et du contexte (les accords précédents celui-ci). Un peu comme la couleur : je ne crois pas qu'il y a une couleur objectivement meilleure qu'une autre.

Il n'y a surement pas de meilleur couleur mais elles restent parfaitement classables

Concernant les accords, vous avez peut être déjà lu quelque part de sujets qui en parlent  

La base, un accord est "bon" lorsqu'il est "comptable/reconnaissable" facilement comme (4,5,6). Des entiers trop grands ou trop proches peuvent être beaucoup moins "lisibles"  et donc moins "bons"

SHAMSHIR a écrit :

Contact Jovalise ou Natopsi

Et merde  [:tinostar]  
N'hésitez à m'indiquer un topic de "malades" qui auraient de l'appétence sur CE sujet  :jap:  

garath_ a écrit :

La prétention de cette phrase  :D

Désolé il était tard. La formulation n'est pas la plus noble mais le fond y est :o  

Désigner l'intervalle séparant deux sons dont les fréquences fondamentales sont dans le rapport de deux à trois (3/2) par le mot "quinte" qui veut dire l'intervalle entre deux notes séparées de cinq notes blanches... mais attention ça dépend d'où on commence... en faite c'est plus précisément sept notes en comptant les blanches et les noires... etc...

Evidemment la tierce écart de 3 notes blanches correspond au rapport 5/4  [:wiripse:1]  [:pharoahe monch:7]

Disons que pour expliquer à un novice comment fonctionne un accord physiquement, il n'a vraiment pas besoin de passer par une projection complexifiant inutilement la réalité

n°69027193
Perfector
Memento mori
Posté le 19-08-2023 à 14:55:27  profilanswer

tu confonds visiblement tons, demi-tons et notes
Tierce veut dire 3 notes qui se suivent (do re mi par exemple)
Après il y a la tierce mineure (4 demi tons) et la tierce majeure (3 demi tons)
Une quinte c'est toujours 5 notes et 7 demi tons (do - sol par exemple)
Que ce soit sur un piano ou guitare ou autre
Un accord majeur sonne "joyeux" et un accord mineur sonne "triste"
Pour un novice : accord majeur = F+4+3 demi tons, et accord mineur = F+3+4  où F est la note de départ (fondamentale), rien de très exigeant intellectuellement :o
Et à moins de vouloir remettre en cause les fondements de toute la musique occidentale va falloir faire avec :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 19-08-2023 à 15:17:29

---------------
Randos
n°69029819
SirAnneau
Posté le 19-08-2023 à 22:37:55  profilanswer

Perfector a écrit :

(...)
Pour un novice : accord majeur = F+4+3 demi tons, et accord mineur = F+3+4  où F est la note de départ (fondamentale), rien de très exigeant intellectuellement :o
Et à moins de vouloir remettre en cause les fondements de toute la musique occidentale va falloir faire avec :o

Merci pour ton "ta gueule c'est magique !'  :o  

C'est sûr que ça n'impose rien de très intellectuel pour quelqu'un qui préfère l'apprentissage par coeur sans chercher à comprendre ce qu'il y a derrière.

Ce  n'est pas avec ça que tu peux en déduire toi même ce qui pourrait être aussi un bon accord

D'où ma remarque initiale par rapport à la physique  

Ton fameux accord Majeur "F+4+3" c'est physiquement une note composée des harmonies (4, 5 et 6). Dit autrement il sonne comme ta fondamental F deux octaves plus grave.

L'accord mineur c'est une note composée des harmonies (10, 12 et 15). Dit autrement l'accord (La3, Do4, Mi4) est une note Fa0.  

Comme quoi la 1ère note d'un accord mineur est fondamentale que de nom :o

n°69030370
lilicite
Posté le 20-08-2023 à 04:17:34  profilanswer

Comment ils font, dans les telefilms américains de Noel, pour que les p'tits acteurs de 5/6 ans ne découvrent pas que le père Noël n'existe pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 20-08-2023 à 07:09:50

---------------
Au diable les religions
n°69030979
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-08-2023 à 10:57:08  profilanswer

lilicite a écrit :

Comment ils font, dans les telefilms américains de Noel, pour que les p'tits acteurs de 5/6 ans ne découvrent pas que le père Noël n'existe pas ?

Tu sais que ceux qui jouent leurs parents, frères, sœurs...ne le sont pas vraiment sans que ça leur pose un problème, pour Santa ils font pareil :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°69031002
Perfector
Memento mori
Posté le 20-08-2023 à 11:01:46  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Ben oui d'où les renversements d'accords :D
Do majeur c'est do mi sol mais aussi mi sol do et sol do mi
Sur wiki ou autre tu as des articles sur l'acoustique mathématique derrière il n'y a rien de magique c'est le domaine de la musicologie

Comme point de départ : à chaque octave (8 notes) on double la fréquence
Le La3 fait 440Hz, le La4 880Hz etc ...
Et les occidentaux (en Asie ça marche pas comme ça) ont décidé de diviser une octave en 12 demi tons égaux

https://www.deleze.name/marcel/phys [...] peree.html
https://www.deleze.name/marcel/phys [...] uences.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 20-08-2023 à 11:08:54

---------------
Randos
n°69031203
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-08-2023 à 11:41:11  profilanswer

[:smileyb]
https://www.anti-moustiques-intelligent.com/
Quelqu'un a déjà essayé ?
Vrai piège à moustique ou piège à pigeon ?

n°69031229
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-08-2023 à 11:46:34  profilanswer

canarvador a écrit :

c'est dispo comme doc gratuite à monter soi même, c'est pas une très bonne arnaque si c'en est une :o

edit: ya quand même un mail obligatoire, mb :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 20-08-2023 à 11:48:31

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69031259
GarouWarri​or
Posté le 20-08-2023 à 11:54:50  profilanswer

canarvador a écrit :

J'ai envie d'y croire  [:ayuluna]
Le principe à l'air crédible en tout cas. [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°69031337
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-08-2023 à 12:11:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est dispo comme doc gratuite à monter soi même, c'est pas une très bonne arnaque si c'en est une :o

edit: ya quand même un mail obligatoire, mb :o

Ya aussi du consommable a racheter(phéromones et CO2)

n°69031849
SirAnneau
Posté le 20-08-2023 à 13:33:57  profilanswer

Perfector a écrit :

Comme point de départ : à chaque octave (8 notes) on double la fréquence
Le La3 fait 440Hz, le La4 880Hz etc ...
Et les occidentaux (en Asie ça marche pas comme ça) ont décidé de diviser une octave en 12 demi tons égaux

https://www.deleze.name/marcel/phys [...] peree.html
https://www.deleze.name/marcel/phys [...] uences.pdf

Merci j'ai déjà vu cela un milliard de fois [:xeen]

Mais je ne trouve pas qu'est-ce qui peut définir formellement un bon accord (ou non) quelque soit la gamme et quelque soit la combinaison de fréquences du point de vue de l'acoustique mathématique.

Il y a surement une question de distance logarithmique entre les notes ainsi que de rapports rationnels les plus simples possibles (comme 3/2, 5/4) mais je n'ai pas envie de réinventer la roue... surtout une beaucoup moins bien :o

Message édité par SirAnneau le 20-08-2023 à 13:44:57
n°69031870
Perfector
Memento mori
Posté le 20-08-2023 à 13:37:08  profilanswer

Un accord donne une "couleur" à la musique
A ma connaissance il n'y a pas de formule de math qui spécifie la bonne couleur d'un tableau
Là c'est pareil
Tout ne se résume pas par des algos sinon les IA auraient déjà remplacé les compositeurs

---------------
Randos
n°69031888
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2023 à 13:40:07  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Merci pour ton "ta gueule c'est magique !'  :o  

C'est sûr que ça n'impose rien de très intellectuel pour quelqu'un qui préfère l'apprentissage par coeur sans chercher à comprendre ce qu'il y a derrière.

Ce  n'est pas avec ça que tu peux en déduire toi même ce qui pourrait être aussi un bon accord

D'où ma remarque initiale par rapport à la physique  

Ton fameux accord Majeur "F+4+3" c'est physiquement une note composée des harmonies (4, 5 et 6). Dit autrement il sonne comme ta fondamental F deux octaves plus grave.

L'accord mineur c'est une note composée des harmonies (10, 12 et 15). Dit autrement l'accord (La3, Do4, Mi4) est une note Fa0.  

Je ne comprends rien à ta notation 4, 5 et 6  :pt1cable:  

Je suis un débutant dans l'apprentissage de la musique, mais j'ai vu quand même quelques trucs et me suis posé les même questions que toi (enfin, si je comprends ce que tu cherches).

D'abord, c'est très subjectif. Comme dit plus haut, la musique occidentale diffère de la musique arabe qui utilise des 1/4 de tons alors que nous on se limite aux 1/2 tons, les indiens encore plus, et on ne parle pas de la musique microtonale.

Un truc est certain, physiquement, la fréquence F d'une note va aussi vibrer à la fréquence 2F ou 1/2F, ce sont les notes à l'octave montante ou descendante. Ce sont les harmoniques. Cette fréquence F va aussi vibrer aux fréquence 3F, 4F etc. nouvelles harmoniques. En prenant chacune de ces nouvelles fréquence, on peut faire les vibrer également à 2F', 3F' etc. Au final, on peut décrire le cycle des quintes, avec cependant un loup quand le cycle boucle, ce qui oblige à bricoler un peu pour obtenir un compromis. Dans la musique moderne occidentale, chaque note est un peu fausse par rapport à ces harmoniques naturelles.

Une vidéo qui m'a aider à prendre conscience de tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=cTYvCpLRwao

Sujet très intéressant :)

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°69031900
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2023 à 13:41:46  profilanswer

lilicite a écrit :

Les enfants veulent croire au Père-Noël et font abstraction des contradictions en se racontant des histoires pour se rassurer.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°69031915
Perfector
Memento mori
Posté le 20-08-2023 à 13:43:47  profilanswer

Le cycle des quintes c'est la base pour comprendre les gammes super outil !
Pour les accords il y a des schémas de progression types en fonction de la tonalité de la chanson
Mais pas sûr que derrière il y ait des formules

---------------
Randos
n°69032003
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2023 à 13:57:47  profilanswer

Perfector a écrit :

Le cycle des quintes c'est la base pour comprendre les gammes super outil !
Pour les accords il y a des schémas de progression types en fonction de la tonalité de la chanson
Mais pas sûr que derrière il y ait des formules

Sur la vidéo que j'ai postée, il explique un accord majeur "parfait" qui est composé de la fondamentale, de la tierce majeure et de la quinte juste. Les fréquences de ces 3 notes sont liées mathématiquement par les proportions :
Fondamentale va vibrer à la fréquence F
Tierce majeure : F' = 5/4.F
Quinte juste : F'' = 3/4.F
Octave : F'''= 2.F

mais comme l'octave est divisée aujourd'hui en 12 demi-tons égaux, ces proportions ne sont plus vraies :

Fondamentale F
Tierce majeure : F' ≈ 5/4.F
Quinte juste : F'' ≈ 3/4.F
Octave : F'''= 2.F

Message édité par otobox le 20-08-2023 à 14:03:11

---------------
n°69032042
SirAnneau
Posté le 20-08-2023 à 14:03:13  profilanswer

otobox a écrit :

Une vidéo qui m'a aider à prendre conscience de tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=cTYvCpLRwao
Sujet très intéressant :)

Evidemment que je connais cette video ;)

Si tu en veux d'autres excellentes  : https://www.youtube.com/@mathemusique/videos

otobox a écrit :

Je ne comprends rien à ta notation 4, 5 et 6  :pt1cable:

C'est un accord de trois notes (4, 5, 6) ou (440Hz, 550Hz, 660Hz) c'est le même accord. il est juste simplifié comme on simplifie un rationnel (4/5) = (440Hz/550Hz)  

note : je veux dire que c'est le même type d'accord. Dans l'exemple un accord Majeur. Sinon évidemment que (440Hz, 550Hz, 660Hz) et (44Hz, 55Hz, 66Hz) sont parfaitement distinct à l'oreille.

Message édité par SirAnneau le 20-08-2023 à 14:08:41
n°69032171
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2023 à 14:17:32  profilanswer

Je me doutais que ta question était plus complexe que ça. Mais je ne comprends pas ton problème, sinon que ce n'est que de la subjectivité...

Pourquoi un accord sonne juste ? Parce que les fréquences harmoniques qui le composent sont liées par des rapports précis, qui s'imbriquent entre elles.

Pourquoi ça ne sonne pas juste ? Parce que les harmoniques qui le composent n'ont pas de rapport entre elles. Et parce que notre oreille occidentale n'est pas habituée à ces dissonances.

Pourquoi trouve t-on que la proportion donnée par le nombre d'or est harmonieuse ? Pourquoi ce nombre est lié à la suite de Fibonacci ? Pourquoi la retrouve t-on dans la nature ? Pourquoi PI ne se termine jamais ?

Je pense que c'est dans le même ordre d'idée, il n'y a pas vraiment de réponse rationnelle.

---------------
n°69032244
Perfector
Memento mori
Posté le 20-08-2023 à 14:26:31  profilanswer

otobox a écrit :

Je pense que c'est dans le même ordre d'idée, il n'y a pas vraiment de réponse rationnelle.

Tu as tout résumé  :jap:
Et des compositeurs de génie n'ont pas eu besoin de ça pour créer des oeuvres majeures

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 20-08-2023 à 14:27:21

---------------
Randos
n°69032462
SirAnneau
Posté le 20-08-2023 à 14:53:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu as tout résumé  :jap:  
Et des compositeurs de génie n'ont pas eu besoin de ça pour créer des oeuvres majeures

Bien sûr que si. Même si certains le font inconsciemment, un compositeur suis des règles bien précises, ce sont des mathématiciens puissance mille

n°69032528
Perfector
Memento mori
Posté le 20-08-2023 à 15:04:23  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Bien sûr que si. Même si certains le font inconsciemment, un compositeur suis des règles bien précises, ce sont des mathématiciens puissance mille

Je parle aussi de l'époque récente

---------------
Randos
n°69032764
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-08-2023 à 15:48:37  profilanswer

SirAnneau a écrit :

[:chatoo:7] je ne suis pas certain que Mozart aurait pu faire un prix Nobel de mathématique. Et comme souvent dans le domaine des arts, il faut connaitre les règles pour mieux les détourner et les contourner, c'est comme ça que l'on reconnait les Grands !

---------------
n°69032795
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2023 à 15:55:34  profilanswer

il essaye de faire quoi au juste ? reformuler la notation musicale en Hz ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69032852
Perfector
Memento mori
Posté le 20-08-2023 à 16:06:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il essaye de faire quoi au juste ? reformuler la notation musicale en Hz ? :D

Trouver LA formule du morceau parfait (je pense que beaucoup ont essayé :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 20-08-2023 à 16:06:55

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13820  13821  13822  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)