| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 11:25:36 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | Pics du tapis |
WATT1000 Gringatcho Demento | en tout cas, Germaine ne veut pas lâcher le nom du site en ligne, doit être un truc bien honteux genre la Redoute |
mellowdia |
|
rewe |
|
Poly |
Se faire tutoyer par ChatGPT. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | sinon un autre pliage qui diminue la hauteur au profit de l'épaisseur ? |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 23:52:05 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sinon à tenter via cocolis |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SirAnneau |
Il n'y a surement pas de meilleur couleur mais elles restent parfaitement classables
Et merde
Désolé il était tard. La formulation n'est pas la plus noble mais le fond y est |
Perfector Memento mori | tu confonds visiblement tons, demi-tons et notes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-08-2023 à 15:17:29 --------------- Randos |
SirAnneau |
|
lilicite | Comment ils font, dans les telefilms américains de Noel, pour que les p'tits acteurs de 5/6 ans ne découvrent pas que le père Noël n'existe pas ? Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 20-08-2023 à 07:09:50 --------------- Au diable les religions |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2023 à 11:08:54 --------------- Randos |
canarvador je suis ton coin | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est dispo comme doc gratuite à monter soi même, c'est pas une très bonne arnaque si c'en est une edit: ya quand même un mail obligatoire, mb Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-08-2023 à 11:48:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
canarvador je suis ton coin |
|
SirAnneau |
Merci j'ai déjà vu cela un milliard de fois Message édité par SirAnneau le 20-08-2023 à 13:44:57 |
Perfector Memento mori | Un accord donne une "couleur" à la musique
--------------- Randos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Perfector Memento mori | Le cycle des quintes c'est la base pour comprendre les gammes super outil !
--------------- Randos |
mais comme l'octave est divisée aujourd'hui en 12 demi-tons égaux, ces proportions ne sont plus vraies : Fondamentale F Message édité par otobox le 20-08-2023 à 14:03:11 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SirAnneau |
Evidemment que je connais cette video Si tu en veux d'autres excellentes : https://www.youtube.com/@mathemusique/videos
C'est un accord de trois notes (4, 5, 6) ou (440Hz, 550Hz, 660Hz) c'est le même accord. il est juste simplifié comme on simplifie un rationnel (4/5) = (440Hz/550Hz) note : je veux dire que c'est le même type d'accord. Dans l'exemple un accord Majeur. Sinon évidemment que (440Hz, 550Hz, 660Hz) et (44Hz, 55Hz, 66Hz) sont parfaitement distinct à l'oreille. Message édité par SirAnneau le 20-08-2023 à 14:08:41 |
otobox Maison fondée en 2005 | Je me doutais que ta question était plus complexe que ça. Mais je ne comprends pas ton problème, sinon que ce n'est que de la subjectivité...
Perfector Memento mori |
Tu as tout résumé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2023 à 14:27:21 --------------- Randos |
SirAnneau |
Bien sûr que si. Même si certains le font inconsciemment, un compositeur suis des règles bien précises, ce sont des mathématiciens puissance mille
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Trouver LA formule du morceau parfait (je pense que beaucoup ont essayé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2023 à 16:06:55 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |