| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 10:00:05 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
babylone83 Corse :o |
|
La Monne Tu dois rompre. |
C'est bien pour compter le trafic (et même différencier véhicules légers et poids lourds) mais c'est un truc pérenne --------------- Lu et approuvé. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- Lu et approuvé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tendus, pas enterrés D'ailleurs il me semble que ce sont des tubes pneumatiques et pas des câbles. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur | on a d'un coté des "câbles" pneumatiques, de l'autre des boucles magnétiques --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 10:29:38 ![]() ![]() |
otobox |
Message édité par otobox le 30-07-2023 à 10:40:06 |
Critias | Je suis bien dégouté : j'ai semble-t-il perdu un paquet de conversations What's app, sans que je comprenne pourquoi...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
mikamika |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rewe |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Et Message édité par moonblood le 30-07-2023 à 14:03:16 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 30-07-2023 à 14:35:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
T'as vu pleins de fois des clitos, ca t'empêche pas de toujours pas savoir à quoi ca sert Message cité 3 fois Message édité par babylone83 le 30-07-2023 à 16:39:48 |
Dolores |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2023 à 17:02:56 ![]() |
rewe |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bracame | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par bracame le 30-07-2023 à 17:51:04 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GladiaS |
J'allais dire des "All Bran" mais c'est du Kelloggs aussi et ça existe sans doute encore Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-07-2023 à 18:07:22 --------------- --- Gladia --- |
Hegemonie |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Jordans ? nestlé en fait aussi depuis un moment mais sur les memes creneaux que Kellogs mais tu te souviens peut-etre juste d'une gamme particuliere de Kellogs moins ciblée enfants (blé complet, raisins, noisettes, moins de surce ...)
Message édité par WATT1000 le 30-07-2023 à 19:02:51 |
otobox |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bracame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |