| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 21:20:23 ![]() ![]() |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
otobox |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
$temp |
Si ça peut donner une idée pour rédiger une autre nouvelle avec une tension dramatique de ouf Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-07-2023 à 23:23:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Au sein d'un même foyer si t'avais plusieurs téléphone fixe tu pouvais entendre ce que disais la personne qui appelait avec tous les tels. |
Winpoks |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 09:32:48 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mes parents ont vendu la maison et ont retrouvés de vieilles pièces de monnaire que j'avais gamin (aucune idée d'où elles sortent, ça fait plus de 30 ans ..).
Message cité 1 fois Message édité par jix le 21-07-2023 à 09:57:58 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Smelly Jelly Drive |
|
Cuistot Maitre nageur |
notre numero de tel était le 5 a nom de la ville Message édité par Cuistot le 21-07-2023 à 11:20:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai pas dit que c'était pas le cas plus tard... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quand je collectionnais les € y'avait des bouquins vendus en bureau de presse sur les différentes cotations. Ca doit exister pour les monnaies plus anciennes je suppose. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | La différence c'est la rareté, tout simplement. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Oms7 Soupeur Administrator |
J'ai une centaine de pièces de 5 francs en argent (1960-1969) qui traînent dans un coin... et une petite cinquantaine de 10 francs (1950-1958). edit: j'ai des trucs comme ça aussi... Message édité par Oms7 le 21-07-2023 à 16:32:31 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Critias | Merci pour vos réponses.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
viniw geek repenti |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 21-07-2023 à 20:17:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
partir 'seul' dans tes vieux jours te pose soucis, mais pas d'être 'seul' actuellement ,.. fais en sorte de ne plus l'être |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 22-07-2023 à 09:29:27 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |