| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
et bbq en été c'est cliché aussi? tu peux ramener des sauces ... pas du vulgaire ketchup mais genre big sam's ; ça demarque sans en faire trop Message édité par WATT1000 le 02-07-2023 à 10:54:45 |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 10:53:25 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 03-07-2023 à 00:46:58 |
stefaninho | Ya encore des papillons ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Winpoks |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
babylone83 Corse :o |
Surtout quand il est veuf |
lilicite |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 19:53:04 ![]() ![]() |
hurricanes | Quel est l'instrument à cordes qui ressemble à une mandoline mais avec le haut du manche tordu vers l'extérieur ? |
Cuistot Maitre nageur | une Dolineman --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hurricanes | Autrotrouvé, un "oud" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Oud |
mxpx ---- |
WATT1000 Gringatcho Demento | tout a fait,
et finalement, il a ramené quoi a cette sauterie en plein air ? Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 02-07-2023 à 20:33:17 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hurricanes |
|
lilicite |
Une tarte à la mangue du patissier. C'était un plat réunionnais dont j'ai déjà oublié le nom. A base de concentré de tomate, saucisse. Mon estomac s'en rappel lui... Message édité par lilicite le 03-07-2023 à 00:46:11 |
Jet bêêêê ! | Rougail saucisse ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MycRub It was a trilogy | C'est pas plutôt Didier Benureau ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mxpx ---- |
lilicite | Bonjour question sur les lanternes volantes (ou lanternes thaïlandaises)
Mais les lanternes volantes sont interdites dans les commerce français désormais ? (Google n'est pas très clair sur ce point) C'est pourtant 100% bio dégradable. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-07-2023 à 12:07:08 |
lilicite | nan c'est con car j'suis tombé sur des tutos , où du coup des gens utilisent des sacs poubelles légers en plastique...
Rougail voilà! Message édité par lilicite le 03-07-2023 à 12:28:40 |
En été je déconseille très fortement l'usage de ca. Risque super important de feu. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 03-07-2023 à 13:29:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bordel mais comment param Windows 11 pour que mon laptop daigne se foutre en veille ? Quand je ferme l'écran ou quand j'appuie sur le bouton d'alim, ça ne fait rien Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 03-07-2023 à 19:29:15 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Smelly Jelly Drive | Tu modifies les options d'alimentation. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
roger21 | ça doit être un problème de drivers, par défaut c'est activé si y'a les bon drivers regarde plutôt ton windows update si il te propose des drivers (ou regarde le site du constructeur) Message édité par roger21 le 03-07-2023 à 19:40:11 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lilicite |
nan, une fois "lancé" ca s'éteint quand ça atteint son apogée ( 200/500 mètres max) faut évidement le faire quand il n'y a pas de vent, ce qui est marqué sur la notice.
pour plusieurs surement. mais pas d'autorisation spécifique pour un seul je pense. ( 22 € les 10 sur Amazon..)
perso' , pour mes problèmes de pilote blue-tooth j'ai ouvert l'aide chat. Tu es avec un mec/une nana qui prends le contrôle de ton pc (en te disant bien de fermer toute les pages privés évidement, et que tu peux annuler à tout moment) je voyais mon curseur se déplacer et les fenêtres s'ouvrir. Moi j'etais tombé sur un mec qui était en Asie (alors qu'il etait 17/18h heure de Paris ) .... (si tu as du mal avec l'anglais y a la trad' auto) Message édité par lilicite le 03-07-2023 à 21:12:19 |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu vis dans une grotte? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | PS: elle n'a qu'à mettre le clignotant en changeant de voie, et le système n'essaiera pas de la contrer. Connasse. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |