| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 20:57:46 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite | Dans le sketch "les langages hermétiques" (sur scène) des Inconnus, là où on voit toute les phases de la vie de Mr Genty/gentille qui se fait entumbé Message édité par lilicite le 01-07-2023 à 10:09:41 |
otobox | Ce sont les services sociaux. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
bellemousse que du bonheur | Bonjour, il existe un système qui peut transmettre sur l écran d une voiture toutes les applications d un smartphone. Par exemple, le motorola ma1. Est ce le meilleur modèle ou y a t il d autres alternatives ? --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ses défenses --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 13:38:11 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | T'façon c'est clair : le virus bactérie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le virus bactériophage. |
rewe | hello
|
roger21 | si yt-dlp le fait pas il doit pas en être loin --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dandu |
|
companyman |
Edit : oui j'ai regardé pour un convertisseur S/PIDF en coax, ça coûte pas trop cher mais bon, je me disais que j'allais faire au plus simple, avec l'ARC Message édité par companyman le 01-07-2023 à 20:04:05 |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 01-07-2023 à 20:11:38 |
Cuistot Maitre nageur | ca risque surtout de ne plus avoir de gout edit : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=33143 Message édité par Cuistot le 01-07-2023 à 20:14:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bois en une tu verras bien mais a priori tu ne risque pas grand chose. Et ta question aurait plus de place sur le topic produits périmés (lien de Cuistot) Message édité par Ink87 le 01-07-2023 à 20:16:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'y vais de ce pas. Dans la mesure où on part demain matin pour une bonne distance je préfère éviter le test ce soir. Ça va se finir en croissants cette histoire |
Poly |
À quoi servent les barres en bois? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-07-2023 à 21:32:50 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Dolores | Éviter que les SDF viennent dormir là. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mxpx ---- |
|
lilicite | Vous ramenez quoi à un BBQ où ce n'est pas des amis intimes ? Fin bref, des gens où tu ne dis évidement pas " je ramène quelque chose ?" Mais que tu le fais Rosé ça fait trop cliché pour l'été nan ? Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 02-07-2023 à 08:31:42 |
GAS Wifi filaire© | Une bouteille de vin. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hegemonie | Je ramène toujours le/un dessert.
|
Cuistot Maitre nageur | une salade de pates au surimi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une Ferrari et après je fais des rodéos en prenant les p'tits jeunes qui sont présent en passager. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 02-07-2023 à 10:13:50 |
philibear Orbital Bacon | Tu peux amener des blagues. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une bouteille d'eau parce que l'hydratation c'est important --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WATT1000 Gringatcho Demento |
WATT1000 Gringatcho Demento |
et bbq en été c'est cliché aussi? tu peux ramener des sauces ... pas du vulgaire ketchup mais genre big sam's ; ça demarque sans en faire trop Message édité par WATT1000 le 02-07-2023 à 10:54:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |