| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 16:48:18 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
SenorPollo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ah bon ? |
SenorPollo | Oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ah bah ouf alors, heureusement que tu nous l'as dit, j'allais prendre une concession en cimetière pour Février 2069 ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph01 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 19:30:21 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cauertif | J'ai une carte cadeau.
|
Roger01 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
milfeuilles BF1: superbanane |
Pas un grand film, mais assez divertissant et bonne idée originale. Message édité par milfeuilles le 29-06-2023 à 23:27:27 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Merci milfeuilles --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut, Question pour ceux qui ont déjà envoyé en France (de l'étranger hors UE - Chine dans mon cas) un colis, y a-t-il des taxes/droits de douane à payer ? Et de quel ordre, selon votre expérience ? On compte utiliser China Post. On rentre en France, nos valises sont pleines et ma femme a reçu beaucoup de cadeaux de ses élèves. Ça va du Lego Panda, paquet de thé, peluches et autres albums photo. Le site de la douane parle de taxe douanière pour un colis dont la valeur dépasse >45€. Mais je ne saurais estimer des cadeaux... Edit : on envisage 1 colis (2 peut-être) 40x60x35 de +5kg. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 30-06-2023 à 16:09:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En tant que passager tu as une franchise de 430€, c'est à dire que tu ramènes un sac chinois avec une facture de 400€, rien à payer. Tu as un site qui permet d'évaluer ces taxes avant le voyage : En ce qui concerne les colis, c'est très variable et ça dépend du transporteur également, DHL ou Fedex te facturent des frais assez indécents par exemple. Je te conseille de téléphoner à douane info service, ils sauront te renseigner, c'est gratuit : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu étais expat en Chine et que tu rentres en France, tout ce qui a plus de 6 mois est exempté de taxes/TVA
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Merci. Pour l'avion c'est un vol Air France mais avec 1 vol intérieur Chine par Air China. Impossible de prendre des baggages supplémentaires via le site Air France, on doit le faire à l'aéroport le jour même; et j'ai lu qu'il fallait payer le supplément pour les différents segments/transporteurs dont Air China. Donc j'ai pas une idée précise de ce que ça peut coûter. L'avion je pense que ça posera pas de soucis effectivement. On est là depuis plus d'un an. C'est bon à savoir pour les 6 mois. C'est le colis surtout qui m'interroge. La douane (au téléphone) dit de faire une liste de tous les objets et d'estimer leur valeur. Avec le laissez-passer A38 qui va bien. On verra bien. Merci encore. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message édité par moonblood le 30-06-2023 à 16:58:49 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est un déménagement définitif avec changement d'adresse principale. On a pas de résidence secondaire, je sais c'est pas très HFR-compliant. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 30-06-2023 à 17:02:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 30-06-2023 à 17:05:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 30-06-2023 à 18:48:40 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Alors ça je me demande vraiment comment ça peut être effectif/vérifié. Si tu utilises ces biens pour meubler ta résidence principale, mais que le lendemain, tu les emmènes de ta résidence principale à Paris, à ta résidence secondaire, disons à Saint Malo, par exemple, tu fais un truc illégal ? Et si c'est 3 ans après, que tu les emmènes de ta résidence principale à ta résidence secondaire ? Message édité par Ababakar Octopuce le 30-06-2023 à 19:26:03 |
Smelly Jelly Drive |
|
cauertif |
|
roger21 |
sinon en client lourd y'a pgadmin4 mais j'utilise pas (et il faut ajouter le depot aussi, j'aime pas ça) mais je crée aussi la database et l'utilisateur en ligne de commande (par défaut phppgadmin interdit les connexions admin/root) :
et ctrl + d pour quitter postgres puis root tu veux interragir avec la base depuis la debian ou depuis une autre machine ? (parce que dans le second cas il peut aussi falloir ouvrir des choses) hésite pas à demander sur le topic debian (ils auront aussi des avis sur les clients)
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 30-06-2023 à 20:00:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | snap ou flatpak hub auront sûrement pgadmin4 desktop ou un autre client pgsql graphique --------------- [:dawa] |
MycRub It was a trilogy | C'est pas faux --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |