| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message édité par stefaninho le 27-06-2023 à 20:49:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 20:49:12 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Regarde les études sur la reintro d'espèces en particulier.
|
Poly | Les gens hors canot quand le Titanic a coulé sont la preuve que le corps humain est plus fort que la fraicheur extérieure : l'eau océanique a fini par bouillir, brulant les victimes. |
babylone83 Corse :o |
Tu confonds pas avec le politique de Madagascar qui a obtenu la nationalité Française ? Sinon y'a le patron de je sais plus quel réseau à la con qui a une nationalité d'une ile et qui vit maintenant à Dubaï. Je cherche le nom du site en vain |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 09:33:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | - se faire bouffer la jambe par un requin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Bah quelque part, c'est pas faux, on n'utilise jamais 100% de son cerveau, et ça m'étonnerait pas qu'à chaque instant, on en utilise environ 10%. Pour utiliser 100%, il faudrait en même temps :
Message cité 4 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 28-06-2023 à 14:18:09 |
babylone83 Corse :o |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Pourquoi n'existe t'il pas de compteur temps avec le temps qu'il nous reste à vivre ? Ça doit s'inventer non ? Message cité 4 fois Message édité par Ink87 le 28-06-2023 à 14:32:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 3 fois Message édité par Jaxom31 le 28-06-2023 à 14:40:45 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
C'est quand tu poses une question qui contient une affirmation fausse. Par exemple une question dans laquelle tu te demandes pourquoi un truc est vrai, alors qu'en fait le truc est faux. Par exemple "Pourquoi les avions ont-ils des plumes ? Est-ce que c'est pour les aider à mieux voler, comme les oiseaux, ou plutôt pour des questions d'imperméabilité ?". Bah c'est une loaded question parce qu'en fait, les avions n'ont pas de plumes, donc il n'y a pas à répondre à la question. Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 28-06-2023 à 14:39:37 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
XaTriX | sa race j'ai perdu 6 ans en sortant de FR, cette enculade --------------- [:dawa] |
Message édité par Ink87 le 28-06-2023 à 14:43:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dolores |
Smelly Jelly Drive |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bah si, ça s'appelle les tables de mortalité mise à dispo par l'INSEE et utilisées entre autres par les actuaires. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-06-2023 à 15:05:59 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Pascalo974 Pentax error | Putain à 83 ans en 2050... j'aurai bouffé 19 ans de retraite. Pas si mal ma foi.
|
SenorPollo |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
"Les 10%" sans précision, ça veut rien dire Dire qu'on utilise 10% au sens où 90% ne servirait jamais, oui, bien sûr que c'est des pouilleries. Mais là je parlais d'autre chose Enfin disons que c'était vraiment pas supposé être pris au premier degré comme des propos validant l'idée que 90% du cerveau n'est jamais utilisé Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 28-06-2023 à 16:41:14 |
raph01 |
|
raph01 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |