| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 17:00:13 ![]() ![]() |
_OttO_ |
viamichelin semble le faire sur la carte "options" "rechercher" Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 26-06-2023 à 17:42:33 --------------- Meet Ze Monsta - |
Dolores |
Clairement la piscine / douche fraîche. |
XaTriX | pipe au coca glaçons si ça dépasse les 35° Message édité par XaTriX le 26-06-2023 à 17:49:15 --------------- [:dawa] |
Poly |
Il y a pas que ce détail qui est améliorable.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 26-06-2023 à 18:27:33 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 26-06-2023 à 19:45:20 |
nakata frog game | Le meilleur truc c'est sortir dans le jardin sans rien faire et simplement savourer cette chaleur agréable sur la peau.
|
k-nar Laqué. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 20:21:07 ![]() ![]() |
Floom | Il fout quoi, d'ailleurs, data error? Il manque gravement au topic, je trouve. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | En short claquettes sur la digue de Berck. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-06-2023 à 20:33:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 26-06-2023 à 21:08:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Lugz • | Hello, c'est quoi cet objet ?
|
Philibear Orbital Bacon | La télécommande de son skate électrique --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nakata frog game |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est marqué dessus : Evolve
|
Lugz • | |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bweezy |
|
Poly | Ne traite pas d'usine à gaz un truc que tu ne comprends pas.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
SenorPollo |
Comment ça ? Depuis quand faire baisser la température corporelle est contre productif pour se rafraichir ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2023 à 14:19:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | On dit qu'une douche froide "requinque" Message édité par Perfector le 27-06-2023 à 15:02:20 --------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai jamais eu un coup de chaud après ou douche froide, quand l'eau est vraiment très froide (moins de 15°C) il y a une petite sensation de chaleur mais elle ne dure pas et ne fait pas oublier le plaisir du froid --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SenorPollo | J'ai vite fait googlé le bousin, les 20 premières réponses c'est toujours le même article repompé du Huffpost et basé sur... bah rien en fait. Bref, toujours pas convaincu |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais voilà Message édité par ObsydianKenobi le 27-06-2023 à 17:00:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho | Je prends toute suite rendez vous avec mon médecin pour lui demander si je peux prendre une douche froide. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nakata frog game | Et si tu apprends que tu ne peux pas en prendre, ce serait une véritable d... hum, bon, bref. |
stefaninho | Je viens de voir une pub intermarché qui dit qu'on utilise que 10% de notre cerveau. Je sais que sur ce topik les exemples qui lui donnent raison sont nombreuses mais ça n'en reste pas moins une LU. Ya pas des lois qui existent contre les pubs qui propagent de la merde comme ça ? Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 27-06-2023 à 20:34:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 27-06-2023 à 20:49:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |