| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 24-05-2023 à 13:52:55 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 13:50:50 ![]() ![]() |
Doreen |
|
Dolores |
Considérant que Roissy et CDG c’est la même chose, à pieds ? |
Doreen | Ah oups |
mxpx ---- | sinon, regarde les tarifs d'uber. Des fois, c'est moins compliqué ^^.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bracame |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 18:44:03 ![]() ![]() |
rheo | Pas d’âge minimum dans l’absolu, une autorisation parentale étant requise pour les mineurs.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Rer B + orlyval : c'est cher et c'est long et c'est fatiguant Uber : c'est très cher et c'est moins long et c'est pas fatiguant Taxi : c'est très très cher et... Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-05-2023 à 09:01:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
stefaninho | C'est quoi pour vous les produits qui ne le sont pas aujourd'hui et qui vont devenir de "collection" et s'arracher demain ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
babylone83 Corse :o |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
SenorPollo | Il suffisait d'y penser. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Suffit d'être un peu riche pour devenir très riche en fait, facile. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hegemonie | L'argent appelle l'argent c'est bien connu. |
rheo |
L'eau.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-05-2023 à 18:36:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Trotamundos |
|
babylone83 Corse :o |
Elle est de quelle année cette itw d'ailleurs ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De la pisse de célébrités (essentiellement des bombes d'insta connues). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 25-05-2023 à 23:15:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Ouistity |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 26-05-2023 à 09:53:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATA | A mon avis doit pas y avoir beaucoup de tatoueurs qui vont accepter de tatouer un bébé |
Perfector Memento mori | En France c'est 16 ans min je crois, avec autorisation parentale en dessous de 18 ans.
--------------- Randos |
rewe | le point blanc au milieu, étoile, ou satellite?starlink?
|
Poly | Si ça bouge pas : planète. Si en plus ça scintille : étoile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |