| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 18:07:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Je confirme, y'a vraiment très peu de cas où il faut aller à plus de la moitié en induction |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jet bêêêê ! |
Un virement pour le demi million, ça ira ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Jet bêêêê ! |
J'ai une plaque induction sauter de bonne facture 1 petit feu et 1 moyen à gauche et un grand à droite. Je viens de me rendre compte seulement il y a quelques semaines du même phénomène. J'utilise le boost régulièrement mais seulement pour de l'eau et je n'avais rencontré le cas de figure ou la plaque baisse un feu. Il y a un bouton rapide high 10, un low 6 et un boost 13 par feu. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SenorPollo |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 21:43:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
roger21 | qqun peut utiliser son ninja foodie pour me calculer la pente de la tangente en M (en fonction de r1, r2, alpha ou beta) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 23-05-2023 à 22:12:19 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o |
Il donne 42 en réponse. |
roger21 | qqun a un ninja foodie pour trouver ma question --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | je cherche la pente de la tangente à l'ellipse passant par M
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly |
|
roger21 | c'est le même résultat... faut tester edit : pour beta = 0 on doit avoir l'infini et pour beta = 90° on doit avoir 0 ça a l'air d'être l'inverse et également l'opposé, genre pour 45° on doit avoir un truc un peu négatif > -1 à vue de nez donc disons -cos(45) / (sin(45) * 2) = -0.5 (pourquoi pas) si on prend 60° on doit avoir un truc négatif un peu plus grand, on a -0.288 c'est pas mal et pour 30° on a l'air d'avoir un truc proche de -1 on a -0.866 c'est pas déconnant de loin bref faut tester Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-05-2023 à 02:31:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Tu ne veux pas dire à ton fils que tu ne sais pas résoudre son problème de 4ème ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly |
SenorPollo |
|
Trotamundos | Hello topic,
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | à ce niveau là de budget tu as peut-être une vrai comptabilité tenue ? avec des comptes correctement imputés? Si c'est un coin de table/excel annuel avec juste les factures dans le sac, gl hf Message édité par Aardpeer le 24-05-2023 à 09:55:27 |
Trotamundos | Oui, c'est moi qui m'en occupe |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai un téléphone dont l'écran est complétement HS. Je vois que sur Google One il y a les sauvegarde de mes SMS. Je voulais savoir comment faire pour importer les sauvegardes sur mon nouveau téléphone. MErci |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je vois pas de contraintes de repartir sur un bilan propre, tant que c'est équilibré |
Trotamundos |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Trotamundos |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | oui pour la réalisation ca devrait aller, pour les explications ca peut être plus coton. Et vu le budget global je sais pas si ca passe sous les radars ou pas. |
Trotamundos | Pièce non obligatoire pour nous, mais j'y tiens.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah c'est bien beau d'afficher par exemple Xk€ Créances Clients mais pour expliquer comment ça a évolué par rapport N-1, si tu n'as pas les N-1... Après si la compta est bien tenue, tu peux faire le N-1 en même temps |
Trotamundos | Certes, mais vu qu'on n'a pratiquement aucune créance / dette en fin d'année c'est pas très grave.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En fait le problème va venir surtout de l'impact sur le compte de résultats si y'a des reprises sur provisions, des dépréciations particulières ou un système d'amortissement à la con (en unités d'oeuvre, etc.) et ça tu ne l'as que si ta compta est bien tenue |
roger21 |
ça correspond avec mon
le problème sur chatgpt c'est là :
ça devrait être x = r1 cos(beta) et y = r2 sin(beta) en fait il fait le calcul avec alpha ... avec son calcul de theta tout foireux qui sert à rien là ... ? faudrait préciser un truc en plus j'ai l'impression ... bref c'est bon j'ai ma pente Message édité par roger21 le 24-05-2023 à 12:42:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SenorPollo | Bonne glisse. |
Trotamundos |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bah t'es golden |
Doreen |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 24-05-2023 à 13:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |