| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:38:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il y a un topic dédié dans la catégorie sciences. Message édité par Perfector le 26-05-2023 à 11:40:52 --------------- Randos |
stefaninho | Il y a des frais de maintenance apparemment donc je suppose que ça descend naturellement jusqu'à atteindre zéro. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GladiaS | Salut,
A moins que ce soit remonté ces derniers mois, c'est 50 maintenant (si on parle des abonnements récoltés). Pour la question en elle-même je ne sais pas. C'est peut-être expliqué quelque part dans les conditions d'utilisation de twitch. --------------- --- Gladia --- |
SenorPollo | C'est évident que c'est expliqué quelque part, RTFM bordel |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 20:41:09 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
babylone83 Corse :o |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ink c'est du slang pour tattoo. Je trouvais l'ironie amusante. https://www.urbandictionary.com/define.php?term=ink |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ce qui me repousse c'est le fait d'avoir de l'encre sur la peau, cela n'a jamais été prouvé que cela n'était pas néfaste pour la santé et je pense que c'est pas super top... Message édité par Ink87 le 26-05-2023 à 22:03:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cuistot Maitre nageur | on sait que certaines encres peuvent ou posent pb, mais on a aussi plus 5000 ans de recul --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Hegemonie | J'espère donc que tu ne fumes pas, ne bois pas et ne mange pas de produits transformés? Que tu ne t'exposes jamais au soleil?
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Je suis tatoué depuis 25 ans. Message édité par Jaxom31 le 27-05-2023 à 00:29:25 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ObsydianKenobi peloton suicida | J’adore les tatouages, j’en ai plein! En abat-jour --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SenorPollo |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
manisque | J'ai lu les MSDS de liquide lave-glace (Exemple ici : https://sdb.sonax.biz/sdb/01324410/DE/de).
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rewe |
Message édité par rewe le 27-05-2023 à 12:58:48 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roger21 |
Message édité par roger21 le 27-05-2023 à 13:07:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mxpx ---- |
babylone83 Corse :o |
|
SenorPollo | J'ai la même question avec le caca. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | If it's yellow, let it mellow. If it's brown, flush it down.
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MycRub It was a trilogy | C'est pas le smegma qui fait ça ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |