| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:15:19 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SenorPollo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SirAnneau |
SirAnneau |
LOL
Non parce que j'y suis nul |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 18:17:18 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On aurait bien pu te proposer une solution à base d'électrodes branchées sur une sortie audio qui t’auraient fait sautiller en rythme mais on est trop nombreux à avoir eu notre prometteuse carrière d'électricien tuée dans l’œuf par des parents un peu trop tatillons avec la sécurité --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Trotamundos |
|
SirAnneau |
Qu'est ce que t'as fait pour t'améliorer |
GAS Wifi filaire© |
Tu peux peut-être aussi t'entraîner à faire et modifier des boucles de batterie pour essayer de comprendre comment ça marche : https://www.musicca.com/fr/boite-a- [...] .90-s.0%22 NB : je ne suis pas danseur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SenorPollo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-05-2023 à 20:01:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MycRub It was a trilogy |
SirAnneau |
SirAnneau |
Justement. Dès que je ne les regarde pas... Je n'arrive pas plus à avoir la bonne vitesse Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 11-05-2023 à 21:16:30 |
ouf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SirAnneau |
ouf | t'as édité, fourbe !
|
viniw geek repenti |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Dolores |
Pas mieux. C’est très douloureux à voir pour ceux qui ressentent le rythme naturellement d’ailleurs |
proutmimolette | Bah tu fais ce que tu veux mais pour ressortir les endorphines c’est bel et bien 5 séances… |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 11-05-2023 à 22:26:09 |
babylone83 Corse :o |
Je confirme. Les muscles c'est 4. L'endorphine c'est 5. Et à 17 je veux pas te spoiler, mais prévois un slip propre. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Roger01 | Oui, non, peut être, ça dépend. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Roger01 | |
Trotamundos |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
https://frequence-running.com/blog/ [...] u-coureur/ Bon j'ai déjà fait des centaines de séances de càp, avec des durées diverses, même un marathon, je n'ai jamais ressenti de plaisir. Mais j'ai un pote pour qui c'est le cas et il peut courir tout une aprem en kiffant. On est tous différent --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | Attends tu cours, et tu ne kiffs pas ca ? Et pourquoi tu continues ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je donne déjà assez. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |