| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 22:22:30 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Peux-tu essayer de brancher des fils d'une prise vers la batterie pour voir si ça répare le problème ? C'est pour une expérience HFR Message édité par SenorPollo le 11-05-2023 à 09:33:30 |
gsx33 Make France great again |
canarvador je suis ton coin |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | "un métré sera réaliser" --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:18:28 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | oui bah c'est un devis d'artisan quoi...
|
Poly |
https://twitter.com/AlertePelleteuz |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 11-05-2023 à 12:07:36 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GAS Wifi filaire© |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 11-05-2023 à 12:28:56 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
babylone83 Corse :o |
Y'a des travaux qu'on ne peut pas exactement chiffré avant. Ou alors faut faire un vrai gros travail préliminaire. On fait dans ce cas payer le devis. Et tu serais venu râler car le devis est payant. C'est quoi cette merde, gnagnagna |
Dolores | devis
|
babylone83 Corse :o |
L'avantage. C'est que tu peux ne pas l'accepter Ou même lui demander directement à lui plus d'info ! |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 11-05-2023 à 13:02:34 |
SenorPollo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
GAS Wifi filaire© |
SenorPollo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ceci dit, ça dépend de plusieurs paramètres mais pour un réel changement visible il va te falloir attendre au moins 6 mois. Et évidemment si : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SenorPollo |
Cell Nucleus Dénoyauté |
SenorPollo |
Ben tout ce qui est installation de VM, sysadmin, etc Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-05-2023 à 14:23:13 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |