| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 08:34:59 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 12-05-2023 à 08:39:29 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Si tu galères vraiment, prends un coach sportif, un mec qui t'aidera à aller au bout de tes séances et qui te fera faire les exercices avec la bonne exécution. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | y'a qu'une phase non ? du coup c'est 50% de chance de se prendre une châtaigne --------------- [:dawa] |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Bonjour tout le monde Auriez-vous des références de bouquins pour apprendre à utiliser son qi ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MycRub It was a trilogy | En tant que THQI tu es tenu de venir répondre aux questions sur ce topic. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 12:07:03 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Pardon !!! Par qi, j'entendais ki mais merci pour vos réponses et joyeux vendredi. |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu ouvres braguette, tu le sors avec la main et tu ouvres la vanne. |
lilicite | Bonjoir, y aurait-il des connaisseurs qui sauraient me dire de quel pays vient cette pièce ? Ou peut-être un site qui reconnait avec l'image ??
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-05-2023 à 20:09:54 --------------- POV génération |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur | Maroc 10 Dirhams lens aussi ici et grilled aussi Message édité par Cuistot le 12-05-2023 à 20:11:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MycRub It was a trilogy | Google lense dit Maroc Message édité par MycRub le 12-05-2023 à 20:10:04 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lilicite | Ha, oui m*rde, Google Lens Message édité par lilicite le 12-05-2023 à 20:12:46 --------------- POV génération |
$temp | Bonjour, J'aurais besoin d'experts pour ma question du jour : => C'est de la moyenne tension (20 000V) ou de la basse tension ?
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 13-05-2023 à 15:42:07 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
$temp | Merci beaucoup à vous deux, c'est bien ce qui me semblait, mais je ne voulais pas dire une énormité |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pour ceux qui ne vont pas lire le détail donné par Pascal 2.0, on peut compter grosso-modo 1 galette verre = 10000 V |
Ouistity | Et 1 galette de pisse? |
Poly | Essaie de mettre des caractères dédiés, déjà en exposant.
|
Smelly Jelly Drive | Super merci ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Edge (ou windows 10 ?) le fait par défaut l'intégration intelligente des URLs ? |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
XaTriX | Un bon thermos à recommander ? --------------- [:dawa] |
Dolores | La marque thermos |
XaTriX |
rheo | La marque Contigo fait de très bonnes choses dans ce domaine. (acheté d'ailleurs après avoir épuisé un petit thermos Quechua en quelques mois seulement et pas assez hermétique) Sinon topic VBA évidemment Message édité par rheo le 15-05-2023 à 17:36:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |