| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 20:43:23 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
SenorPollo |
Oui enfin combien ont foutu un master password tout pourri qui saute en 2 minutes avec un bruteforce par dictionnaire bateau ? C'est comme si y avait pas de master password faut pas rêver. Bref, stockage de passwords en ligne chez un provider dont tu n'as aucune idée des pratiques, mesures de sécurité and co = caca.
Evidemment, mais t'as déjà moins de risque que ton keepass soit récupéré puis ensuite bruteforcé puis son contenu utilisé. Faut vraiment que tu sois une cible de choix (cf. lastpass encore une fois Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-04-2023 à 21:24:39 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 20-04-2023 à 21:42:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi | Je pense que le risque que le pc lâche est bien plus élevé que le piratage du mot de passe maître. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SenorPollo |
Oui c'est tout à fait ça, et ils vont cibler personne, ils vont récupérer un dump à la con sur le deep web, télécharger un kali linux et tenter un bruteforce par dictionnaire avec rockyou.txt et john the ripper. Pourquoi aller faire du social engineering pour compromettre la machine d'une personne en particulier quand t'as plein d'outils et de ressources disponibles facilement pour faire le script kiddie ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-04-2023 à 22:05:37 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 22:16:42 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Moi je suis sûr que notre ami M.cite est pas cap de poster des boobs de sa belle-soeur |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
garath_ | Vous vous souvenez du t-shirt cheatsheet des inventions primordiales pour reconstruire la civilisation ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | des bouquins de survivalistes ca doit se trouver à la pelle |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babylone83 Corse :o |
rheo |
mukumi RATATATA |
J'ai cru que j'avais dormi à l'hôtel sans m'en souvenir. Crainte d'alzheimer. J'ai stressé toute la journée. |
rheo |
GAS Wifi filaire© | C'est vraiment des raclures ces tenanciers d'hôtellerie... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ici le préjudice étant quasiment nul, tu peux toujours te gratter Enfin bon, Rheo corrigera si je dis des conneries. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 21-04-2023 à 19:41:27 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
babylone83 Corse :o |
Je confirme. Pire que nous y'a que les gens qui utilisent le mot ' disruptif ' |
proutmimolette | Bonjour, je suis à Centre parcs et la Vmc fait que ça sent le poêle à bois dans le salon.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o | Je croyais que c'était le T.U center parcs |
garath_ | TU poêle à bois de Center parcs. Le feu de bois peut être dangereux surtout en présence de jeunes enfants. N'oubliez pas de respecter les préconisation d'utilisation du fabricant. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 21-04-2023 à 20:52:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
proutmimolette |
Message édité par proutmimolette le 21-04-2023 à 21:19:41 |
illimp |
(En tout cas sur mon insert c'est comme ça...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |