| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 19:14:20 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SirAnneau | Y a-t-il une combinaison de touches pour avoir plus de détails sur ce que fout depuis plus de 3/4 heures un ordi avec le message "Préparation de Windows Ne désactivez pas votre ordinateur" !!!??? (Oui je parle bien toujours du même ordi) Message cité 3 fois Message édité par SirAnneau le 12-04-2023 à 20:15:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il y a un topic masques FFP2 ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Pascalo974 Pentax error | Il n'est point de problème qu'un appui long sur le bouton power ne puisse résoudre |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 13:35:51 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | J'utilise régulièrement PayPal depuis presque 19 ans et je n'ai jamais eu de souci. |
jonas c'est mon identité | pareil, je l'utilise plusieurs fois par jour depuis je sais plus combien d'années, j'ai jamais eu de problème. --------------- et voilà |
MycRub It was a trilogy | J'ai pas compris quel était le problème à solutionner. Dans le doute, as-tu essayé de rebooter ton --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour, je cherche une produit miracle qui nettoie le lino, j'ai essayé plein de truc , savon noir , ajax , Mr Propre... Etc le lino est tous aussi "'noir" --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clarence B |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
axklaus | Crème à récurer et huile de coude |
ouf | ouais, concernant Paypal, moi je disais juste que j'ai pu me connecter sans avoir à suivre la procédure "safe"
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ouf |
Message édité par ouf le 13-04-2023 à 18:55:23 |
garath_ | Est ce que l'expression "c'est lunaire --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bébé Yoda |
J'ai pas l'impression de l'entendre vers Toulouse |
remiche35 One day the flames will fade | Lunaire c'est très, très, très vieux. Claqué au sol par contre non, et c'est vraiment très moche |
Bweezy |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Dolores |
roger21 | tout pourrite --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly | C'est une méta-expression. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Poly | Les animaux abattus par des munitions à plombs de chasse ne sont-ils pas bourrés de plombs, les rendant impropres à la consommation ? |
Dolores |
Mokay, quelle expression étrange.
Pour avoir mangé des animaux chassés, parfois tu tombes sur un plomb mais non, c’est pas « bourré » de plomb. Après, le plomb était ptet enlevé à la découpe et ceux sur lesquels on tombe c’est ceux qui ont été oubliés. Mais ça se mange bien en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 14-04-2023 à 04:10:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Alors "bourrés" non à moins que le chasseur se soit vraiment lâché sur le pauvre faisan. Par contre, si, les plombs dans le gibier présentent un risque pour la santé puisque généralement ils se fragmentent et tu peux avoir quelques morceaux de très petites tailles et les ingérer sans t'en rendre compte. A noter que ce 15 février un règlement européen pour l'interdiction de l'emploi de munitions aux plombs dans les zones humides est entré en vigueur. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-04-2023 à 08:13:12 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |