| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 08:46:08 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Pascalo974 Pentax error | aaaaah lunatique ! |
illimp | Perso "lunaire" je le mets plus dans les expressions un peu inusitées. Toujours entendue sur la grosse trentaine d'années que ma mémoire a en stock... mais pas très souvent |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae |
Je suis en région parisienne et je l'entends jamais. |
Pascalo974 Pentax error |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | Les journalistes l'utilisent pas mal aussi : "des propos lunaires" Message édité par Perfector le 14-04-2023 à 09:54:52 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 09:54:43 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ne pas confondre "Nerf" et "Nef" car dans un cas on a lu nerf et pas dans l'autre. |
Mickkebur | J'ai une question aux HFRiens, j'aimerais remplacer l’adaptateur secteur d'un mini pc un peu emcombrant pour de l'USB-C, je comptais commander un convertisseur avec l'embout qui va bien comme celui-ci: https://www.amazon.fr/Convertisseur [...] 0B85N5RN6/ Message cité 2 fois Message édité par Mickkebur le 14-04-2023 à 12:09:52 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pascalo974 Pentax error | Du coup ce n'est plus tellement disruptif |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 14-04-2023 à 13:41:24 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Mickkebur |
Pour répondre sur l'adapateur d'origine c'est: Entrée 100-240V~1.6A 50/60Hz et en sortie 19.5V ⎓ 3.33A
Message cité 1 fois Message édité par Mickkebur le 14-04-2023 à 14:07:29 |
Dandu |
|
Dandu |
|
Mickkebur |
C'est un Mini PC, y'a pas de batterie du coup, c'est pour cela que je me pose la question d'un usage continu de cette prise USB-C Message cité 1 fois Message édité par Mickkebur le 14-04-2023 à 14:24:48 |
Dolores |
C'est notre grand gagnant (enfin on l'a réécrit Thomas Léfique), bravo !
|
Dandu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha oui on voyait son cerveau dégouliner.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rewe |
|
GAS Wifi filaire© |
https://plus.wikimonde.com/wiki/Nik [...] troverses. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rewe |
merci c'pas ne histoire de mots clés, bien que "curiosité morbide" "porsche" ne donnent pas de résultat edit: l'article d'époque en question, a disparu Message cité 1 fois Message édité par rewe le 14-04-2023 à 19:44:32 |
GAS Wifi filaire© |
oms7 Soupeur Administrator |
garcia_h | J'ai envie de recenser les plats issues de cuisines étrangères mais non crée dans leur propre pays :
|
Poly | Taboulé libanais, en France. Message édité par Poly le 15-04-2023 à 01:30:06 |
nakata frog game |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
babylone83 Corse :o |
garcia_h |
La pizza chaque pays l'a réinventé quasiment
Tu m'en apprends une. Je croyais que ça existait pas vraiment la bas, en tout cas incorporé dans la pâte. En France la particularité c'est que ça se fait avec du kiri. Et t'en trouve dans énormément de resto i diens franchement. |
garcia_h | Sinon merci pour les réponses |
GAS Wifi filaire© |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |