| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:27:54 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Merci de ton aide, je vais commander de suite |
babylone83 Corse :o |
Attends. T'as la ref de la pièce, et tu trouvais pas comment l'acheter ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pascalo974 Pentax error | Un 55 pouces avec alim séparée... je savais pas que ça existait. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 07:27:05 ![]() ![]() |
Attends.Tu traîne sur HFR et tu comprends pas le redface J'ai demandé la référence du câble, le mec n'a fait que me filer un site attrape couillon. C'est bien de savoir utiliser des moteurs de recherche, maintenant il s'agirait d'apprendre à utiliser trustpilot pour vérifier que les sites qu'on propose, ne soient pas tout bonnement des arnaques. En attendant j'ai toujours pas la référence de ce câble Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 23-03-2023 à 07:37:17 |
Dredi commence tôt ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo | T'as essayé de chercher sur le site de Sony ? Voire retrouver le mode d'emploi, parfois les refs des pièces y sont --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho | Yen a sur Amazon : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | La c'est que le bloc, dans le titre il est bien indiqué "Needs DC Cord 184922511"
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 23-03-2023 à 13:55:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 63 balles le câble. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu as demandé à un proprio de Ninja Foodi, il me semble qu'il y'a un câble comme ça fourni avec. |
stefaninho | C'est quoi qui est "cassé" ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo | Déjà fait et si trop de proximité, pas de sexe pour respect pour mes hôtes. Comme je n'y reste pas 30 jours non plus, c'est pas la fin du monde de s'abstenir plutôt que de se faire chier à être discrets. Et puis si c'est cela ta seule préoccupation... Message édité par rheo le 23-03-2023 à 19:32:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo | Non y a encore des cas mais dans des proportions ne nécessitant plus de mesures particulières --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mxpx ---- |
rewe |
|
roger21 | lol la monne qui se fait plaisir --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stefaninho | Wtf pourquoi ca delete ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o | heu What ? |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |