| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 17:06:35 ![]() ![]() |
Dandu |
|
garath_ | Ton mec est nul tu devrais penser à regarder du côté des alphas Message édité par garath_ le 07-03-2023 à 19:55:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rheo | Moi aussi je sais bloquer des odeurs : par exemple je ne sens jamais l'odeur de mes pets contrairement à ceux des autres. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
Pas du tout. Je pense que tu relèves simplement ton voile du palais pour fermer la respiration nasale
Après au niveau efficacité, on est pas sur le même rendement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certes mais on sent encore --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 20:08:06 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stefaninho |
Savoir changer la perception des gens en quelques mots, c'est ça être quelqu'un d'extraordinaire. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-03-2023 à 22:48:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Tu payes un indien sur fiverr |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso j'ai un odorat vraiment nul. Ma femme est bien plus sensible aux odeurs par exemple. Et ben je peux vous dire que c'est vachement mieux d'être moins sensible. |
XaTriX | +1. J'ai aussi sorti des poubelles McDo fût un temps, ça vaccine car tu développes la faculté de ne plus utiliser le nez pour respirer et tu peux passer easy dans toute situation où ça pue grave la merde Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-03-2023 à 10:21:03 --------------- [:dawa] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
XaTriX |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
mukumi RATATATA | Votre société a-t-elle bien offert un bouquet fe de fleurs aux employees féminines aujourd'hui ? |
rheo | Non, par contre je note une diminution des mains au cul --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 08-03-2023 à 11:07:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-03-2023 à 11:24:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
John Nada | --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
rheo | Parce qu'ils estiment ne pas se faire chier avec étant donné qu'ils ont toujours fait comme cela ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pascalo974 Pentax error |
|
hurricanes | Je voudrais envoyer un lien à une personne pour qu'elle visionne le film "The Fabelmans" (en VF).
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-03-2023 à 12:01:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Sois moins précis stp ! Un lien vers un fichier que tu détiens ? Un lien vers un site qui le propose en offre légale ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-03-2023 à 12:03:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |