| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 20:07:57 ![]() ![]() |
Kostas3 | Une idée de pourquoi je reçois certains PV et pas d'autres ? 10 PV majorés (9 post stationnement) dont je viens d'apprendre l'existence en recevant un avis de saisie. |
gsi spirit | Ton facteur t'aime pas et les renvoi. Ceux que tu reçois c'est que c'etait le remplacant |
mukumi RATATATA |
|
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
manisque | Bonjour, Je dois aller en Angleterre pour une semaine entre Avril et Mai. Sauf que mon passeport est valide jusqu'à début Mai et ma carte d'identité est périmée, et les démarches me font chier À priori ça ne devrait pas poser de problème :
Puis-je avoir des soucis ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-02-2023 à 22:07:56 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi | Sans passeport tu passeras pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aslan117 | Les noms de domaines WHOIS générés via LWS sont ils vraiment anonymes ou y a t-il toujours moyen de retrouver l'identité du créateur d'un site? |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 22:38:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raph01 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a pas un envoi en recommandé avant normalement? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mxpx ---- |
|
Kostas3 |
|
proutmimolette | Bonsoir à tous,
|
XaTriX | S'il est assez pauvre il y'a un laptop associé à l'offre orange FTTH pour les pauvres --------------- [:dawa] |
proutmimolette | Pas éligible non |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu compares à un NUC neuf c'est SFBA car c'est du matériel complètement dépassé et on eligible Windows 11 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
otobox |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pascal_974 | Bonjour,
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo | C'est moi où on ne voit qued' ? Aussi en l'état : acarien ? poil pubien ? Message édité par rheo le 27-02-2023 à 10:36:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho | Je dirais tatouage de Yakuza. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca me fait penser à un tatouage qui représente un dildo rabbit. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MycRub It was a trilogy | C'est beaucoup plus clair si vous retournez l'image Ca me fait un peu penser aux personnages de Lonesome Ghosts de Disney. Re-edit : Ah ben le posteur original a viré son image, mettant un terme à une enquête épique des plus fins limiers hfriens... (image originale) Message édité par MycRub le 27-02-2023 à 12:34:45 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jonas c'est mon identité | fmurr, le génie des alpages ? --------------- et voilà |
H00d |
|
Cutter | Peut-on acheter une carte cadeaux Fnac avec des chèques cadeaux Edenred (qui périment demain --------------- last.fm |
XaTriX | demande sur SFBA --------------- [:dawa] |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur | déjà passe sur ce topic non ? de mémoire ca ne marche pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |