| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 17:26:50 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a paa --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
raclette 74 reblochon |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dragages | Ils sont là pour l'adrénaline... Pas pour un misérable +10... --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 19:31:45 ![]() ![]() |
b0wh | Effectivement je me suis douté qu'une Skoda Fabia ça les intéresserait pas trop mais bon Merci |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX | le fax doit pouvoir passer via du numérique de toute façon --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur |
XaTriX | une recherche et je vois des possibilités : t.37, t.37 et g.711 --------------- [:dawa] |
Cuistot Maitre nageur | il faut un fax compatible VOIP pour que ca fonctionne sur une ligne numérique
garath_ |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Est-ce qu'il y a un endroit où on peut voir la liste de tous les membres du forum (pas uniquement les connectés) ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
true-wiwi | Je crois qu'il faut un compte payant pour faire ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
axklaus | Oui
Message édité par axklaus le 24-02-2023 à 10:16:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
b0wh |
Là au dernier essai il était complètement éteint C'est peut-être pas très scientifique cela dit comme approche Edit: j'ai pas répondu à ta question en fait Ce qui me laisse penser que ça ne charge pas c'est que je n'ai pas gagné des masses en voltage sur plusieurs heures de charge. Je suis passé de 6.5V à 6.7V en laissant charger 3-4 heures je pense Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 24-02-2023 à 10:41:04 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu penses que ta batterie sera à 12v en étant chargée ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascalo974 Pentax error | Vérifie le coupe circuit |
b0wh |
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est une batterie 6V, je m'attends à ce qu'une fois chargée elle soit a environ 7.4V, pourquoi tu me parles de 12V
Je vais la rebrancher et voir ce que ça donne sur la moto, merci Message édité par b0wh le 24-02-2023 à 13:17:26 |
mukumi RATATATA | Y'a pas un ingénieur SIP de chez Bouygues qui traîne dans le coin ? |
Pascalo974 Pentax error |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_tchip_ | il y a des soft léger pour retransformer une sorte de trapèze en carré sur une photo prise de biais ? --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |