| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:57:20 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le texte de loi dit :
|
stefaninho | Je vote pour une erreur d'étiquetage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo |
La loi ne dit rien, si ce n'est que le code de la route autorise les enfants de moins de 8 ans à faire du vélo sur les trottoirs à condition de rouler à une allure raisonnable et de ne pas gêner les piétons. https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 039278116/ Après il y a des recommandations de la prévention routière mais qui n'a pas force de loi. https://www.preventionroutiere.asso [...] ul-a-velo/ Après je n'ai pas vu d'émission sur Netflix là dessus Message édité par rheo le 16-02-2023 à 10:22:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 10:26:33 ![]() ![]() |
Message édité par tuxbleu le 16-02-2023 à 10:30:30 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mukumi RATATATA |
L'eau kangen ? https://www.sciencesetavenir.fr/dec [...] cade_37015 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-02-2023 à 10:33:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | l'eau Kangen c'est encore autre chose. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
La liste des ingrédients est factuelle, ça contient du sucre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
efyliae |
Je crois qu'il troll |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Legifrance, à propos des additifs autorisés :
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui voilà Putain on n'a vraiment rien à foutre pour se taper la législation européenne sur les additifs du nectar d'abricot Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-02-2023 à 10:47:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Je vais regarder la bouteille dans mon frigo différemment |
mellowdia |
|
Clarence B |
babylone83 Corse :o |
Ne dévoile pas nos secrets bordel ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho | Met un datedif jour divisé par 30 et arrondi comme tu veux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascalo974 Pentax error |
|
rheo | Dans une boutique "physique" de vente de lunettes, il y a tous les prix, il suffit de demander, même si évidemment les vendeurs t'orientent plutôt vers les grandes marques, plus chères et pas forcément meilleures.
Message édité par rheo le 16-02-2023 à 18:32:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | Et si on injecte du sucre dans les fruits avant de les cueillir, peut on dire que l'on a fait un jus 100%pur jus sans sucre ajouté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |