| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 19:15:13 ![]() ![]() |
axklaus |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai une paire dans la bagnole depuis 2 ans, RAS. |
rewe |
|
XaTriX | J'ai une rayure visible sur un verre de mes lunettes, le verre a une tronche de plastique et je me demande si on peut repolir pour virer cette marque --------------- [:dawa] |
koppinoi |
--------------- frandon est un traitre |
gsx33 Make France great again | En pas chère chinoise, j'ai confiance dans les Veithdia --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
koppinoi | Pourquoi une telle difference opticien/site?
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 07:56:05 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Car le verre plus foncé diminue la quantité de lumière, tes pupilles se dilatent, donc si le verre n'est pas anti-UV tu manges bien plus d'UV que sans ces lunettes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
|
stefaninho |
Et en théorie du complot on on peut imaginer que ces stickers sont posés par le vendeur pour pousser vers des modèles plus cher. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 17-02-2023 à 08:37:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
koppinoi |
koppinoi |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
hurricanes | Acheter en direct aux fabricants, c'est se passer de toute garantie de respect des normes, car ce qui leur importe uniquement est de vendre en masse.
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
mukumi RATATATA |
Tu fais quoi le weekend ? |
XaTriX | J'attends le lundi que je puisse faire des opérations --------------- [:dawa] |
GAS Wifi filaire© | Sachant qu'on est vendredi là --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XaTriX | ah bah vendredi pour beaucoup c'est comme le weekend donc rien n'est fait avant lundi --------------- [:dawa] |
koppinoi |
gsx33 Make France great again | Mes Rayban de 2008 n'ont pas de rayures non plus. Elles sont juste un peu aplati car je me suis assis dessus --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Clarence B |
|
gsi spirit |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
et les résultats de l'étude confirment que l'utilisation de certaines lunettes de soleil induisent une dose plus élevée de radiation reçue. Une étude de 2006 corroborre :
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-02-2023 à 13:46:04 |
XaTriX | Tenez, tant que l'on est dans la question postale : pourquoi le formulaire d'envoi d'un courrier avec AR (accusé de réception) en Pologne (poste PL) est traduis au passage en français ? Même chose pour ce formulaire de réclamation o_O edit: Message édité par XaTriX le 17-02-2023 à 14:35:57 --------------- [:dawa] |
lilicite |
Message édité par lilicite le 17-02-2023 à 14:24:22 |
XaTriX | édité
--------------- [:dawa] |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-02-2023 à 15:22:34 |
babylone83 Corse :o |
lilicite |
Ha de la logorrhée, merci beaucoup! Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-02-2023 à 15:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |