| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 17:33:04 ![]() ![]() |
XaTriX | Et il faut surtout chier loin d'un point de captation d'eau --------------- [:dawa] |
lilicite | Question approprié au topic:.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-12-2022 à 18:37:58 |
stefaninho | https://fmfr2.etribez.com/a/fmfr2/qpuc/welcome Edith: ou par courrier :
Message édité par stefaninho le 08-12-2022 à 18:40:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
stefaninho | Buvez pas l'eau de la douve, j'ai pissé par la fenêtre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 21:18:30 ![]() ![]() |
rheo | T’as checké vers les évacuations : éviers, Wc, douche ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX | Avec quel site je peux voir les fermetures d'autoroutes allemandes ? Je trouve rien via Gmaps ou encore https://maps.adac.de/ Un peu chiant edit: https://www.viamichelin.com/web/Tra [...] 5ERXhORGs9 Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 08-12-2022 à 22:00:38 --------------- [:dawa] |
hurricanes |
|
babylone83 Corse :o |
viniw geek repenti |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ou alors il fait des prout souffrés. Les pires, surtout quand ils fermentent sous la couette |
_tchip_ |
cette vue en coupe ne me semble pas très réaliste Message édité par _tchip_ le 09-12-2022 à 00:16:47 --------------- He likes the taste... |
otobox |
|
jamere | Pourquoi on arrive à ouvrir en grand notre bouche, nos narines, nos yeux et l'orifice anal, et pas les oreilles ? |
babylone83 Corse :o | Comment ca ? J'y arrive moi |
rheo |
WATT1000 Gringatcho Demento | en dehors de cartilage, y a pas bezef de muscles ouais ...
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
nical_73 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rewe |
|
hurricanes | Ou de l'homéopathie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A mon avis c'est juste une prise usb-c pétée. Il manque un bout non ? |
Clarence B | ca ressemble à un connecteur USB C à plugger dans un connecteur de type A
Message édité par Clarence B le 09-12-2022 à 15:37:18 |
MycRub It was a trilogy | Bah oui, tu fous la partie noire dans la fente de ton câble USB-A, et ça te le transforme en câble USB-C. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
chienBlanc | Il faut que je change de PC portable.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Roger01 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |