| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 20:31:34 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Bah tu ecris |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Hegemonie |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Poly |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 21:52:22 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Roger01 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori | J'aimerai partager des photos (avec légendes et albums) pour des amis/famille, sans utiliser les réseaux sociaux (exit FB, Insta ....). Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2022 à 09:22:14 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | A priori pas de souci de ce côté, c'est surtout des photos de voyage / rando donc elles peuvent être publiques --------------- Randos |
sadicologue What's in the booox!!! | tu peux ne partager que certains dossier sur google drive, tu peux aussi les partager en lecture seule etc... Y'a plein de paramétrages possible |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Oui je sais, déjà utilisé. Message édité par Perfector le 25-11-2022 à 10:00:22 --------------- Randos |
sadicologue What's in the booox!!! | sur one drive je le fais, je sais pas si c'est possible sur g drive mais surement aussi.
|
Perfector Memento mori | Faudrait que je fouille un peu plus. En général je mettais juste un accès avec lien privé au dossier en question puis j'envoyais. Message édité par Perfector le 25-11-2022 à 10:03:59 --------------- Randos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GAS Wifi filaire© | Sinon y a Google Photos, qui doit être un peu plus "joli", genre galerie, que Drive. Mais j'ai jamais testé. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kalymereau This is not a method | Oui ça fait galerie, et on peut légender --------------- rm -rf internet/ |
Perfector Memento mori |
remiche35 One day the flames will fade |
Les écrans DVI ça commence à devenir rare, et ceux avec du daisy chain n'en parlons même pas Hdmi + convertisseur usb-c vers hdmi me semble être la seule solution raisonnable, si le pc le permet Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-11-2022 à 10:29:31 |
stefaninho | Sur usbc tu peux.brancher un réplicateur de port ou tu pourras brancher plusieurs écrans, c'est ce qui a remplacé les stations de docking et les particuliers en profite aussi. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-11-2022 à 10:47:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
stefaninho | Chez Dell sur la fiche c'est ça : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 25-11-2022 à 11:00:42 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
stefaninho | Laptop j'ai pas encore eu d'écran ou la vidéo fait usb-c/usb-in ça passe en display minidisplay ou hdmi. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-11-2022 à 11:11:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |