| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 14:15:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Sur certains bijoux plus petit c'est moins cher car moins de matière noble. Message édité par Naxos le 24-11-2022 à 14:35:54 --------------- [Folio Photos] |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
2 aspects jouent sur les prix d'un même bijou de taille différente. Faut croire que dans ton cas la différence de quantité de matière "noble" est négligeable par contre il doit y avoir bien plus de clientes qui portent du 50 que du 54. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-11-2022 à 15:04:33 |
chienBlanc | Sinon achètes la bague la plus chère, et fais la remettre à la taille. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | On dirait les clims de magasins/entrepôts Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 16:02:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 16:02:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kalymereau This is not a method | ça peut être aussi gros que ça une sortie de clim ? Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 24-11-2022 à 16:13:12 --------------- rm -rf internet/ |
XaTriX | https://lens.google.com/search?p=Ac [...] xudWxsXQ==
--------------- Proxytaf ? non rien |
chienBlanc |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
chienBlanc |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MycRub It was a trilogy | C'est des installations conçues par des fans de Die Hard, sans doute. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
lilicite | J'viens d'apprendre qu'apparemment en Belgique , quand on recommence une année scolaire dans la même classe (même niveau) que l'année passée, on dit "doubler" et non " redoubler" comme en France Les Hferiens belges confirment ? C 'est vrai que c'est con car "redoubler" , littéralement ,ça veut dire tripler en faite Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-11-2022 à 18:21:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite |
|
babylone83 Corse :o |
Nan mais ils sont Belges ... Ca n'arrive pas. |
lilicite |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ampoule Led ? Y'a parfois des ' residus ' électrique à la coupure élec. Je connais pas le bon mot technique. |
babylone83 Corse :o | Ou sinon c'est M.arc qui test sa nouvelle méthode de communication avec les modals |
Daphne kernel panic | Euh j'sais pas, ampoule à économie d'énergie mais je sais pas quelle technologie spécialement, je crois pas que ce soit de la led. |
Daphne kernel panic | J'ai pensé à un mort qui tente de communiquer, malheureusement je ne comprends pas le morse. |
T'inquiètes c'est rien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canarvador je suis ton coin |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores |
Daphne habite proche de l'entrée vers l'upside-down ? |
rionsnoir | Bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |