| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 12:35:12 ![]() ![]() |
Dolores | Ou des betteraves aussi, ça doit faire colorant naturel. |
ouf | un airpod ça doit pas passer inaperçu non plus |
babylone83 Corse :o |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 20-11-2022 à 14:57:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | (j'ai mis un smiley Noël pour faire plaisir à data) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-11-2022 à 16:34:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 16:33:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | J'ai édité, apparemment j'ai une digestion hyper-rapide --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
k-nar Laqué. | J'imagine que ça dépend si t'es un sac à merde ou non
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsx33 Make France great again | Il est possible de faire Bordeaux-Paris sans prendre de TGV avec le meme train ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot Maitre nageur | si c'est quotidien non ! Message édité par Cuistot le 20-11-2022 à 20:16:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-11-2022 à 20:13:58 |
GAS Wifi filaire© |
Apparemment non. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Oui alors le mot magique apparemment c'est mesh. Le répéteur semble has been. Avec ça il faut carrément éteindre le wifi de la box. Le unify ubiquiti coûte un brin cher. Je lorgne du côté Orbi RBK352 le jour du black friday, ou éventuellement du xiaomi AX3000 (80€ actuellement) qui est plus encombrant. Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 21-11-2022 à 08:37:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Yep. J'ai un mesh déco er4 à la maison pour couvrir deux étages. C'est de la balle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Que des i, pas un seul y Et pourtant va savoir pourquoi une personne sur 2 va essayer de mettre un y quelque part PS: Ubiquiti c'est pas ce qu'il y a de plus user-friendly mais c'est top Message édité par ObsydianKenobi le 21-11-2022 à 10:27:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
Bon t'es le multi de qui toi ? |
Winpoks |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite |
Bah, je vais le faire, mais sera t-il prêt pour le 5 janvier ? ...
edit :
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-11-2022 à 11:31:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est l'ANTS donc ça peut aller vite ou trainer.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite |
Message édité par lilicite le 21-11-2022 à 11:39:02 |
sheikath |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sheikath |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jeromax |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur | on peut rajouter qu'a ce jour, il n'y a pas d'études valables pour certifier que ca peut faire du bien --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dolores | Même sans étude, on peut supposer que c'est complètement gogole comme idée. |
true-wiwi | L'ostéopathie aussi et pour autant c'est très bien reçu en France --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |