| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 13:29:18 ![]() ![]() |
rheo | +1, les chaînes diffusent plein de pubs sur les jouets le matin lors des DA --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est Noël 2023 ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'avais déjà demandé en septembre, et la monne m'avait demandé d'attendre au moins octobre. |
viniw geek repenti |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 14:41:44 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Je déteste les pulls, mes avants bras ont besoin de respirer, c'est une torture les manches longues Message cité 4 fois Message édité par Data error le 19-11-2022 à 19:01:03 |
Cuistot Maitre nageur |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mon style idéal c'est short claquettes teeshirt (et un slip oc) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hey, quelle coïncidence ! Message cité 1 fois Message édité par Data error le 19-11-2022 à 19:46:39 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mais je suis pas certain de comprendre comment, en parlant de la magie de Noël, tu as réussi à détourner la conversation pour en venir à évoquer des photos de pénis turgescents c'est bien joué, vile femelle lubrique |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Question répéteur wifi : Y'a quelques années ça marchait pas trop ce genre de dispo, il valait mieux créer un autre réseau wifi avec un autre nom, ça a ptet changé. Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 20-11-2022 à 09:17:57 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
viniw geek repenti | xp perso j'avais du web mais c'était pas franchement ultra rapide. |
ganfoud Talk to me Goose |
Edit: et sur le réseau secondaire j'arrive au max de la capacité fibre, donc pas de limitation de débit Message édité par ganfoud le 20-11-2022 à 10:46:52 |
chienBlanc | Une question que je me pose souvent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Winpoks |
|
± 24h Message édité par Poogz le 20-11-2022 à 11:04:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | T'as la reponse en fp |
Winpoks |
|
chienBlanc | Merci.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'ai une question Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 20-11-2022 à 11:31:12 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
carole32 |
|
Winpoks | J’avais pris un colorant alimentaire assez concentré et de couleur bleu. En tout cas une couleur que je ne trouve pas dans mes autres aliments. |
otobox |
carole32 |
|
Winpoks |
Je ne l’ai fait que pour mesurer. Jamais j’en utilise autrement. Message édité par Winpoks le 20-11-2022 à 12:27:40 |
rheo |
Remplacer un superbe casque par des airpod --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hegemonie | Sinon, tu bouffes tu mais, et tu regardes quand ça sort.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |