| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 11:48:45 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 11-11-2022 à 12:16:36 --------------- [:dawa] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mellowdia |
https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caff [...] mocourriel Il y a un sujet hotline |
carole32 |
Message édité par carole32 le 11-11-2022 à 13:31:09 |
carole32 | Merci pour vos aides et encouragements. C'est trop kafkaien cette histoire. On ira les voir sur place ave Dad. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu peux y aller
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
carole32 | C'est pareil pour l'iPhone 13? Il parait qu'il faut un chargeur spécifique (non fourni désormais), mais j'utilise quand même l'ancien, et rien n'a fondu pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 11-11-2022 à 18:09:05 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 18:08:36 ![]() ![]() |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daphne kernel panic | Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément en quoi consiste le boulot de data analyst ? Parce que le pôle emploi me harcèle pour devenir employée de restauration, auxiliaire de vie et data analyst. Je sais pas pourquoi, mais ça pue le boulot pourri, du coup Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 12-11-2022 à 11:06:04 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Genre dans le secteur bancaire, tu aura accès aux base de données client, et tu pourras déduire des trucs genre : les hommes actifs entre 45 et 55 ans dont les revenus sont de plus de XXXX€ net mensuel sont les plus enclins à souscrire à randomproduitbancaire.
|
Le ratio taf/pignole dépendra de la boîte et du secteur j'imagine. Par contre l'IA ce sera plutôt côté data scientist
Message édité par Data error le 12-11-2022 à 11:34:09 |
Daphne kernel panic | Ah ouais, tu fais des camemberts toute la journée.
|
Roger01 | Du coup ce sont des camemberts aop aussi. |
Genre t'es dans une boîte qui vend des velux (beaucoup), tu vas mettre en corrélation la zone géographique et le type de modèle vendus, et tu vas pouvoir indiquer a tes patrons que ça sert à rien de stocker trop de velux-modele-A dans le Jura car la bas il s'en vend très peu, chiffres à l'appuie. 'fin y a beaucoup d'exemples, c'est vraiment extrêmement vaste, et ça touche à la logistique, le business, l'expérience client, la marge de la boîte, les prix de vente, etc. En fait d'après moi, c'est surtout ton implication pour le secteur et ton intérêt pour ce type d'analyse qui fera si oui ou non c'est un job intéressant. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | anti-inflammation et anti-bactérien c'est incompatible dans un même médicament ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 12-11-2022 à 11:58:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
carole32 |
Message édité par carole32 le 12-11-2022 à 11:56:00 |
Daphne kernel panic |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai déjà bossé comme opérateur de saisie et ça a l'air à mille lieues du boulot (qui semble intéressant) décrit par Data.
Message édité par moonblood le 12-11-2022 à 12:06:04 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 12-11-2022 à 12:14:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
_tchip_ |
Ca consiste à faire des test statistiques et ou de produire des visualisations à partir de bases de données infâme pour en dégager du sens et aider les manager incompétents (donc métier en tension Par exemple tous les dashboard qui ont été publiés pendant la pandémie covid ou alors analyser des données marketing pour faire des promo Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-11-2022 à 12:21:45 --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | Et une formation bootcamp c'est quoi ?
|
(C'est juste de la formation continue mais avec un mot anglais pour faire genre) |
Kaffeine Noisette | Quel marketeux? Jamais bossé avec eux. Tu peux analyser les données pour n'importe quel corps de métier. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
carole32 | L' ACP est toujours utilisée? Je m'en étais servi pour mon mémoire de fin d'études, il y a bien longtemps de cela. Message édité par carole32 le 12-11-2022 à 13:02:43 |
_tchip_ |
Il y a quelques étapes entre avoir une base de donnée brute et avoir un tableau exploitable sans biais/bug. Ou bien savoir quels genre de test et modèle utiliser pour répondre à une question précise. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-11-2022 à 13:03:11 --------------- He likes the taste... |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
carole32 |
|
jamere |
k-nar Laqué. |
Cuistot Maitre nageur | +1 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bbelgarion :o | Il y a un topic sur les manettes de consoles sur Hfr (la recherche sur Google donne rien)? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |