| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 17:51:26 ![]() ![]() |
garath_ | Le beurre salé pour tartiner, le beurre doux pour cuisiner --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o |
rheo | C'est l'esprit : sodoculage mais sans beurre évidemment --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Je ne juge pas, chacun son kiff hein. |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'ai pas dit qu'il y avait un conflit (pour l'instant). |
rheo | Pas de "kiff" là dedans, on parle de punition --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o | On crée une page wiki ? Je pense qu'on tient un truc là. |
rheo | Y a un topic Le Beurre dans tous ses états qui sera ravi de trouver un nouveau souffle --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 19:16:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Et puis respectez vous (et votre motte) les tartineurs, on achète un rasoir ou trancheur/euse à fromage pour avoir de belles tranches de beurre bien nettes. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o | Oui d'ailleurs je ne trouve plus le topic unique 'coutal à beurre doux pour tartinage sur pain complet et/ou de seigle par temps nuageux ' |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo | Le topic beurre https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 883&page=1 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paprika | |
stefaninho | Quand ya un mort tu vires le médecin ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
paprika |
|
stefaninho | Bah voilà t'as ta réponse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly |
Non, il l'était déjà. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
GladiaS |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm ? --------------- --- Gladia --- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Le lien est en --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
paprika |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité | quel est le bon topic pour moi si je cherche des caméras de surveillance à utiliser conjointement avec mon NAS synology ? --------------- et voilà |
cd5 / g r e w t | Le topic "caméras de surveillance à utiliser conjointement avec un NAS" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
true-wiwi |
Mais j'avoue que je vais peut être suivre la data révolution et investir dans le Beurriverse 3.0 grâce aux demi sel de hashage. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Les mecs qui ont des beurriers Et pourquoi pas un couteau à pain ou une cuillère à pamplemousse aussi ? |
Pascalo974 Pentax error |
|
raph01 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
true-wiwi |
Je parie que tu supportes pas les acides gras trans et que t'as uniquement des amis avec des chaînes courtes aliphatiques --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
babylone83 Corse :o | N'oublions pas le mouvement anti-raciste: touches pas à mon p'tit beurre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |