| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 18:19:54 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | ne pas ranger dans les cartons les choses qui te serviront à faire le ménage |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
babylone83 Corse :o |
Mais tellement. On a passé l'âge de faire ca avec des potes. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lebreton56 | Bonsoir, est-t-il possible d'acheter un vrai ticket à gratter gagnant à la FDJ , en toute légalité ? (à 1 000€ , on voudrait se cotiser pour l'anniv' d'un ami) En cherchant sur Google, je ne trouve que des faux ticket gagnant pour faire de super blagues hihi Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 24-09-2022 à 19:50:45 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
lebreton56 | J'me dis que ça doit être compliqueé car ça attirerait des dealers/malfaiteurs pour le blanchiment d'argent, mais en se présentant directement avec pièce d'identité etc... Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 24-09-2022 à 19:56:59 |
rewe | hello
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 20:47:32 ![]() ![]() |
rewe |
Message édité par rewe le 24-09-2022 à 20:49:17 |
|
|
vaccin + linky chez lui +téléphone 5G. Ca l'a détruit. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ah tiens moi aussi je suis moi enfin toi aussi tu es moi. Nan attends toi aussi tu es moi, toi nous. Nan attends c'est pas ca. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je crois pas que ce soit possible. PS: D'ailleurs si quelqu'un à une vidéo "comment c'est fait" à ce sujet, ça a l'air intéressant |
mukumi RATATATA | Y'a ce truc de France 2: Edit : c'est un extrait seulement Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-09-2022 à 01:19:01 |
lilicite |
Mais Xatrix, c'est bien un multi' de Totoz ou j'ai faux ? (je ne vois Totoz que la nuit sur le topik insomniak) Message édité par lilicite le 25-09-2022 à 09:55:25 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 25-09-2022 à 11:38:15 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Dolores |
GAS Wifi filaire© | Tintin in Congo t'aurait peut-être aidé aussi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jamere |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Slaythevampi | Pourquoi sur certains stand de marche y a des pancartes controllé ? |
Data error vidage de la mémoire physique | Question de type "le sens du rouleau de PQ": Prenons une barquette de beurre de ce type : Quelle est la bonne méthode pour se servir :
Message cité 3 fois Message édité par Data error le 25-09-2022 à 14:41:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© | La meilleure façon de se servir d'une barquette de beurre de ce type, c'est de la foutre à la poubelle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
J'aimerai imposer mon idéologie dans mon foyer, mais avant cela, j'ai besoin de savoir si c'est moi qui me trompe (je révélerais pas mon orientation beurriste pour l'instant) |
Dolores |
Voila |
Moi quand j'ai un doute dans mon foyer je pense toujours à Quatennas et à son idéologie. Du coup j'ai que de la crème fouettée |
rheo |
Moi qui suis un etalerioniste quotidien face aux autres membres cuisinistes du clan, nous avons décidé d'avoir 1 plaquette chacun pour ne pas perturber l'équilibre des forces. Les idéologies sont trop éloignées pour arriver au moindre consensus (et je passe sur le sujet beurre doux vs demi sel) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-09-2022 à 19:12:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kronoob |
Tiens ta femme, bordel ! Message édité par kronoob le 25-09-2022 à 17:29:07 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |