| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 15:07:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
paprika | |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Data error vidage de la mémoire physique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ganfoud Talk to me Goose | en duo avec Bob Saindoux? |
viniw geek repenti | il ne faut pas confondre beurre doux et borbe saindouxclair. Message édité par viniw le 26-09-2022 à 16:14:17 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 16:54:44 ![]() ![]() |
rheo | 1ere question : véhicule personnel ou de fonction ? Si 1, tu as le droit. Si 2, pas forcément, tu dois voir avec ta boîte (notamment questions assurance) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Heureusement que le covoiturage pro est possible, il parait que 85% des gens roulent seuls pour aller au travail. Message édité par Perfector le 26-09-2022 à 17:26:56 --------------- Randos |
true-wiwi | En même temps, c'est tellement chiant de pouvoir s'accorder sur les horaires --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
Oui, j'ai déjà essayé plusieurs fois et c'est pas si simple, à moins de travailler dans la même boite Message édité par Perfector le 26-09-2022 à 17:34:49 --------------- Randos |
otobox | Une solution avec Tricount ? |
otobox | Avec Tricount, tu fais tout ça, les nouveaux arrivant payent la machine en café. |
kronoob | Ben ça me parait simple : un nouvel entrant ajoute une part dans la propriété de la machine (tout comme un sortant doit se faire acheter sa part). En plus de ça, il doit participer à l'achat du café qui est calculé au mois en fonction des usages.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
chienBlanc | Là où ça va devenir galère c'est comment répartir la facture entre le mec qui prend un café par jour et l'autre 5 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Et il suffit d'un radin dans le groupe pour pourrir tout le truc. Malgré toutes les bonnes intentions du monde au départ. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GladiaS | Salut, T'es belge, et tu loueras une voiture immatriculée en Belgique ? Il y a peut-être des dérogations pour les véhicules de location hors France. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-09-2022 à 23:56:25 --------------- --- Gladia --- |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 27-09-2022 à 00:00:17 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
mukumi RATATATA |
Je pense pas que les loueurs belges fassent l'effort d'acheter les vignettes malheureusement La fois passée on en avait pas et on avait éviter Rouen a cause de cela. Bon ben vu le lien de jimbofarrar je pense que c'est mort, on ne sait jamais ce qu'on a avant d'arriver là-bas. Parfois c'est une A3, parfois une C3, parfois autre chose Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-09-2022 à 00:08:54 |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 27-09-2022 à 00:19:20 --------------- --- Gladia --- |
efyliae | Reviens en France. |
XaTriX |
Poly |
Kostas3 | Ça veut dire quoi "boformer" ? |
viniw geek repenti |
|
Art Core | Sur mon PC j'utilise Outlook le logiciel et quand je clique sur une adresse email au lieu de m'ouvrir le logiciel ça m'ouvre une espèce d'appli que je ne veux pas utiliser. Comment désactiver ça, ça me rend fou ? Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 27-09-2022 à 10:23:43 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
efyliae |
Pascalo974 Pentax error | Pourquoi certains de mes contacts sur Iphone n'apparaîssent pas dans la recherche alphabétique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |