| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 07:38:51 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Finalement y'en a plein... |
babylone83 Corse :o |
frigo connecte |
On a dit solide. |
Et depuis quand sur ce topic on répond précisément aux questions ? Je fais simplement la part belle aux traditions moi mooonsieur
|
viniw geek repenti | D'après chantal goya ... |
stefaninho | Si on compte le poulpe on peut aussi compter le lama. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
labul67 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
MycRub It was a trilogy | Ya pas énormément d'exemples, mais il existe une page wiki en anglais sur le sujet : https://en.wikipedia.org/wiki/Proje [...] _organisms --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 10:55:47 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 20-09-2022 à 11:46:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Clarence B |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans le genre il y a chafouin qui a changé de sens ces dernières années, on a dû en parler ici aussi j'imagine. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ah ouais ? Pour mou c'est être bougon/de mauvaise humeur. Mais la définition 'historique' semble être sournois. Je ne savais pas |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est qualitatif --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
paprika |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
paprika |
Dandu |
|
paprika |
|
Perfector Memento mori | Il y a trop de paramètres qui rentrent en jeu, comme la topographie du terrain aussi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-09-2022 à 16:26:12 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
paprika |
|
paprika |
Message édité par paprika le 20-09-2022 à 16:32:20 |
paprika |
|
Par exemple tu poses la question "qu'a inventé le célèbre chercheur Fifrelin Flagoubiote ?", ensuite tu crées un topikunik "Fifrelin Flagoubiote - sa vie, son oeuvre" sur HFR, et les gens qui tapent "Fifrelin Flagoubiote" dans Google tomberont sur le topikunik où ils apprendront qu'il a inventé le fil à couper le beurre salé. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 20-09-2022 à 16:47:59 |
paprika |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |