| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 16:54:59 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dandu |
|
paprika |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
viniw geek repenti | Et donne comme nom astrie shirley. Message édité par viniw le 20-09-2022 à 18:50:37 |
lilicite | Dans le film français Chauffeur avec fantôme , de 1996, on voit un ado', fils d'un riche homme d'affaire, jouer avec ca :
Message édité par lilicite le 20-09-2022 à 19:33:29 |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 19:32:35 ![]() ![]() |
XaTriX | A cette époque il y'avait le VFX1, celui la je vote pour du rendu CGI fait pour le film --------------- [:dawa] |
Data error vidage de la mémoire physique |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | Franchement Jean Pierre Mouille qui invente le desanusseur de poulpe Pierre Ponce qui crée la Cogip 2000 |
chienBlanc |
stefaninho |
Pour ta question j'en sais trop rien désolé. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 20-09-2022 à 23:27:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
paprika |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Pas forcément, si tu gères ton faux contenu et que tu l'effaces par la suite je n'y vois pas de problème. On va sur wikipédia en cherchant une info particulière, puis en allant de page en page. C'est bien plus rare quelqu'un qui lit "tout" wikipédia, et qui de fait lirait une fausse information. Cela me rappelle l'histoire du prof parisien qui a piégé ses élèves : Message édité par moonblood le 21-09-2022 à 06:18:02 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho | Si tu ne vois pas de problème à saloper volontairement wikipedia ( --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cette liste de canulars --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
MycRub It was a trilogy | Google index les tumblr, wordpress, medium etc... c'est gratuit et ça gène personne. Exemple parfaitement aléatoire Message édité par MycRub le 21-09-2022 à 08:02:11 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo | Grave non mais c'est un peu chiant quand tu joues honnêtement de ton côté --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarence B | Y a aussi la possibilité de prendre 3 ou 4 volontaires qui tournent dans la salle et d'imposer la règle aux équipes " téléphones dans les poches et mains sur la table durant les tours de questions".
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 21-09-2022 à 12:37:01 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Chou Andy Would you know my nem | Sans vouloir faire mon casse-couilles ça s'écrit quiz --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B | On a triggered chou |
mikamika |
giHefca occupé à ne rien faire |
Slaythevampi | Interessant le reportage sur les survivalistes
|
Slaythevampi |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il y a un topic unique pour les grosses batteries genre ecoflow, jackery etc ? --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |